Assurance vie / assurance décès

la marelle Messages postés 1 Statut Membre -  
 Laurie -
Bonjour,
quelle est la différence entre les 2. Je voudrais souscrire une assurance qui pourrait me garantir un capital en cas de décès de mon conjoint (quelque soit son age de décès).
A voir également:

2 réponses

ernest

assurance décès : c'est choisir le capital à percevoir en cas de décès, les primes à payer sont en proportion.
assurance vie : c'est un compte de placement, le bénéficiaire perçoit le capital versé par le souscripteur.
0
Laurie

Bonjour,

Laurie, de chez Europ assitance.
Je suppose que vous connaissez bien sûr Europ assistance?
Et bien nous travaillons avec eux, et nous vous proposons une assurance assistance décès.
Au dela d’une simple assurance, c’est également une assistance très importante au niveau des proches du défunt. Une catastrophe entraîne un désarroi psychologique et émotionnel et malgré cela, il faut faire face à l’organisation des funérailles et les soucis administratifs.

Nous avons 5 gros atouts qui sont très importants, à savoir:

La sécurité: Evidemment, une société solide comme du roc ne peut que vous apporter un plan excessivement stable, fiable, et surtout sécurisant

Argent: Vous bénéficiez de votre capital garanti ainsi que l’indexation, et la totalité de ce capital est versé sur le compte bancaire de votre bénéficaire.

Confort: Et oui, c est important. Se mettre à l’abri et protéger votre famille afin de ne pas la laisser dans le besoin grâce à ce concept est une chose très importante.

Assistance: En effet, en cas de malheur, une assistance sociale vient s’occuper de tout les soucis administratifs, de la négociation avec les pompes funèbres mais elle est également présente pour vous soutenir dans votre tristesse et votre désarroi. Une psychologue est également à votre disposition afin de préparer vos enfants de manière professionnelle à la mauvaise nouvelle.

Post assistance: Après le décès, notre assistante sociale revient chez vous pour l'administration, et vous avez droit à 4 séances de 4h avec un psychologue.

Pour plus de renseignement, veuillez m'envoyer un e mail.

Bien à vous,

Laurie.

Il faut savoir que vous ne souscrivez jamais un Assurance assistance pour vous-même, mais plutôt pour ceux que vous laissez derrière vous.
0