INITIATIVE TRANSMISSION et EPARGNE
Maestro
-
Maestro -
Maestro -
Bonjour,
J'ai actuellement une initiative transmission a la caisse d'épargne passé de plus de 8ans. J'ai actuellement contracté un pret etudiant dans une autre banque que je voudrais donc epargner sachant que la somme emprunté est destinée pour mes études a durée de 3ans a partir de cette année.
L'Initiative Transmission est il une solution envisageable ? En quoi un tel versement m'engage t'il ?
Merci d'avance de l'attention que vous donnerez a mon message
J'ai actuellement une initiative transmission a la caisse d'épargne passé de plus de 8ans. J'ai actuellement contracté un pret etudiant dans une autre banque que je voudrais donc epargner sachant que la somme emprunté est destinée pour mes études a durée de 3ans a partir de cette année.
L'Initiative Transmission est il une solution envisageable ? En quoi un tel versement m'engage t'il ?
Merci d'avance de l'attention que vous donnerez a mon message
A voir également:
- INITIATIVE TRANSMISSION et EPARGNE
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide