Vol par le crédit agricole du nord est
grimbo
-
1 sept. 2009 à 13:00
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 16 déc. 2009 à 20:55
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 16 déc. 2009 à 20:55
A voir également:
- Vol argent liquide recours crédit agricole
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole - Forum carte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 13:32
1 sept. 2009 à 13:32
bonjour quand vous avez fait le dépôt des 200 euros un reçu vous a bien été remis, donc il est assez facile pour la banque de voir que la somme n'a pas été déposé sur votre compte, si la banque ne veut rien savoir, vous pouvez porter plainte avec preuves en main bon courage
j'ai le meme probleme,j'ai deposé 300 euros en liquide j'ai le reçu et il veule rien savoir car la date de mon reçu n'est pas la meme que le jour ou je l'ai déposé
bonsoir dédé
bon ben moi j'ai été remboursé mais 2 mois aprés le depot d argent mais normalement il ne pouvai rien faire c parce que j'ai harcelé le directeur de la banque que j'ai eu mon remboursement mais ca c fai tré bizarement en fait il ne pouvai rien faire donc il on pris les frais que mon ami avai eu sur son compte et me les on versé sur le mien et normalement il n avai pas le droit de le faire.
et mon argent est parti a la poubelle en fait c pour ca quil ne les retrouvé pas!!!
c honteux et le recu ne vo rien du tout
bon ben moi j'ai été remboursé mais 2 mois aprés le depot d argent mais normalement il ne pouvai rien faire c parce que j'ai harcelé le directeur de la banque que j'ai eu mon remboursement mais ca c fai tré bizarement en fait il ne pouvai rien faire donc il on pris les frais que mon ami avai eu sur son compte et me les on versé sur le mien et normalement il n avai pas le droit de le faire.
et mon argent est parti a la poubelle en fait c pour ca quil ne les retrouvé pas!!!
c honteux et le recu ne vo rien du tout
ptitgibus3000
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2023
16 déc. 2009 à 20:55
16 déc. 2009 à 20:55
Salut,
J'ai travaillé pour eux pendant quelques temps.
Il existe forcément une trace de votre dépôt d'argent.
Chaque agence conserve le double du bordereau, ils peuvent donc facilement le retrouver.
Si vous savez la date à laquelle vous l'avez déposé, il le retrouverons sûrement soit au jour J ou à J+1.
S'il ne veulent pas chercher, je vous conseille d'écrire directement au siège social du Crédit Agricole de votre région (que vous trouverez sur internet) par recommandé en y joignant une photocopie lisible du bordereau de remise. Ca a beaucoup de poid et il se bougeront les fesses sans aucun doute.
Bon courage
J'ai travaillé pour eux pendant quelques temps.
Il existe forcément une trace de votre dépôt d'argent.
Chaque agence conserve le double du bordereau, ils peuvent donc facilement le retrouver.
Si vous savez la date à laquelle vous l'avez déposé, il le retrouverons sûrement soit au jour J ou à J+1.
S'il ne veulent pas chercher, je vous conseille d'écrire directement au siège social du Crédit Agricole de votre région (que vous trouverez sur internet) par recommandé en y joignant une photocopie lisible du bordereau de remise. Ca a beaucoup de poid et il se bougeront les fesses sans aucun doute.
Bon courage