Complement des assedics
salarié45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
Etant employé commerciale, je viens de donner ma démition le 31/08/2009 et ayant retrouvé un autre travail, je signe un nouveau contrat le 02/09/09 avec moins d'heure pour le commencement.
Pourrai-je avoir un complement des assedic??aidez moi svp
merci d'avance
Etant employé commerciale, je viens de donner ma démition le 31/08/2009 et ayant retrouvé un autre travail, je signe un nouveau contrat le 02/09/09 avec moins d'heure pour le commencement.
Pourrai-je avoir un complement des assedic??aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Complement des assedics
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Complement mode de garde 2025 - Guide
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Complément aeeh refusé par la caf - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Pas de complément assedic à attendre du fait que vous avez démissionné de votre emploi précédant.
Le versement d'un complément n'est possible que si perte involontaire d'emploi ou assimilé (démission légitime, rupture conventionnelle) et à la condition que l'emploi repris ne dépasse pas 110 h/mois de travail et des revenus supérieurs à 70% des revenus qui ont servi à déterminer le montant des indemnités chomage.
Cumul chomage + activité reprise : pendant 15 mois maxi.
Pas de complément assedic à attendre du fait que vous avez démissionné de votre emploi précédant.
Le versement d'un complément n'est possible que si perte involontaire d'emploi ou assimilé (démission légitime, rupture conventionnelle) et à la condition que l'emploi repris ne dépasse pas 110 h/mois de travail et des revenus supérieurs à 70% des revenus qui ont servi à déterminer le montant des indemnités chomage.
Cumul chomage + activité reprise : pendant 15 mois maxi.