Allocation
HDREADY
Messages postés
79
Statut
Membre
-
HDREADY Messages postés 79 Statut Membre -
HDREADY Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis pas mal de temps et ce n'est pas que je veux me plaindre de mes allocation mais je touche 1267 euro j'ai 23 ans j'ai eu un entretien on me proposer 1100 euro et c'est a 30 km de chez moi donc je gagne plus d'argent en restant chez moi c'est pas que sa me dérange mais je trouve sa louche quand même qu'il soit si généreux avec moi j'aimerais savoir si c'est pareil pour certain personne au chômage.
merci
Je suis au chômage depuis pas mal de temps et ce n'est pas que je veux me plaindre de mes allocation mais je touche 1267 euro j'ai 23 ans j'ai eu un entretien on me proposer 1100 euro et c'est a 30 km de chez moi donc je gagne plus d'argent en restant chez moi c'est pas que sa me dérange mais je trouve sa louche quand même qu'il soit si généreux avec moi j'aimerais savoir si c'est pareil pour certain personne au chômage.
merci
A voir également:
- Allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage