mes parents m'ont inscrit dans une auto école l'agathoise à agde. ils ont signé un contrat de leçon de code et 34 heures de conduite avec presentation au mois de juin 2009. j'ai reussi le code du premier coup et commencer les heures de conduite mais il me faissait passé des heures de conduite avec des un mois et demi d'attente puis au mois de juin aucune présentation et moi plus de leçon sans le consentement de personne et sans avoir éffectué ces leçons il ma présente le 11 août 2009, mais je n'ai jamais reçu de document si je l'avais ou pas, mes parents ont appele la sous prefecture, la prefecture et la dde service des permis qui ont dit l'avoir envoyé où? je suis donc allé voir l'auto école il m'a dit si tu veux la réponse du me donne 334 € en liquide. j'ai refusé cela correspondais à quoi. en plus il m'avait non rendu ma carte d'indentité. je suis allé voir les gendarme avec mes parents puisque la dde service des inspecteur ma dit que cela été de l'escroquerie sur jeune majeur(deux mois que je suis majeur)la gendarmerie a refusé de prendre ma plainte et que j'aille voir pourquoi il me reclame cela nous y sommes alle avec mes parents soit disant j'ai pris des leçons pendant mes heures de travail comment? et que je ne l'ai avait pas annulée dans les 48 heures. nous avons retorqué mais en se fichant de notre figure il a dit prouvé le contraire.il nous dit porte plainte si vous le voulais, nous lui demandons la restitution de ma carte d'identité et de mon courrier qu'il a dérobé en detournant l'adresse. le lendemain nous avions dans la boite au lettre ma carte d'identité et cette fameuse lettre daté du 12 août 2009 mais pas a mon adresse à celle de l'auto école. nous sommes retourné voir les gendarme nouveau refus de prendre ma plainte car ils veulent entendre la partie adverse mais trouve que plusieurs chose ne vont pas et que notre contrat marque bien que si on prend des heures de conduite en plus il faut un accord résiproque et un advenant chose que nous n'avons pas. nous pensons pouvoir arrivé à la fin et récupérer le papier orange pour s'inscrire à une autre auto école pensez vous il à fait lire un autre contrat dit que cela etait vrai que d'être auto école cela été dur car les jeunes sont très difficile de nos jour. puis par bonté d'âme il nous enlever 4 heures de conduite cadeaux devant cela le gendarme à retourner sa veste et c'est nous les coupables en plus ils ont dit a mes parents cela ne vous regarde pas c'est votre fils il est majeur donc si je ne paie pas 204 € en liquide je n'aurais jamais mon papier orange et ne passerais jamais mon permis de conduire c'est de l'escroquerie pure et cautionné par la gendarmerie
donc si vous avait été victime comme moi, écrivez moi et essayons de faire arrêter cette escroquerie organisé envoyons tous nos déboire et preuve au ministre de la justice et a plusieur nous y arrriverons battons nous les jeunes nous sommes jeune majeur mais plus bête