Certificat de nationalite francaise
ines213
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alpacino -
alpacino -
Bonjour,je suis algerienne residente au quebec depuis 1 an, avant d'immigrer au quebec j'avais fait ma demande de nationalite francaise par filiation,moi et ma soeur. ma soeur a recu sa convocation pour retirer son CNF mais moi etant donne que j'etais deja au quebec je n'ai pas pus retirer le mien et d'apres les informations fornis a ma soeur par l'embassade, il parait que que mon CNF a etait retourné en france.
alors je voudrais savoir comment faire pour le retirer d'ici au quebec
merci de bien me repondre
alors je voudrais savoir comment faire pour le retirer d'ici au quebec
merci de bien me repondre
A voir également:
- Certificat de nationalite francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
1 réponse
bonjour,
j'ai bien lu ton message, et pour te conseiller afin que tu puisse avoir ton certificat de nationalité française, c'est d'ecrire au tribunal qui a établi le CNF de bien lui expliquer que tu as changer d'adresse et que desormais que tu reside au quebec , je pense que il vont te l'envoyer par le biais du consulat de france au quebec .
a+
j'ai bien lu ton message, et pour te conseiller afin que tu puisse avoir ton certificat de nationalité française, c'est d'ecrire au tribunal qui a établi le CNF de bien lui expliquer que tu as changer d'adresse et que desormais que tu reside au quebec , je pense que il vont te l'envoyer par le biais du consulat de france au quebec .
a+