Virement automatique non effectué par ma banq
amdinette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'aimerais connaitre les recours que je peux avoir envers ma banque qui a "oublié" d'efffectuer à 2 reprises un virement automatique vers une autre banque, celle ci me réclamant 2 après des pénalités.
Pour moi virement automatique, c'est par définition automatique et je n'ai pas vérifié. Suis je seule en tort pour non vérification ou la banque est elle responsable ? comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre
J'aimerais connaitre les recours que je peux avoir envers ma banque qui a "oublié" d'efffectuer à 2 reprises un virement automatique vers une autre banque, celle ci me réclamant 2 après des pénalités.
Pour moi virement automatique, c'est par définition automatique et je n'ai pas vérifié. Suis je seule en tort pour non vérification ou la banque est elle responsable ? comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Virement permanent non effectué
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Ne vous froissez pas à la lecture de ma question, mais n'était-ce pas un problème de provision ?
Si oui, il parait logique que la banque ne valide pas un virement qui va creuser le découvert sur ses propres comptes.
Si oui, il parait logique que la banque ne valide pas un virement qui va creuser le découvert sur ses propres comptes.
As tu une meilleure idée ? C'est tellement plus simple de demander et de privilégier la COMMUNICATION. Ce ne semble pas être ton fort. Mais j'oubliais que tu as du temps à perdre.
Il faut quand même n'avoir que ca à faire pour rechercher tous les messages auxquels j'ai pu répondre.
Encore une fois, que de temps de perdu. Je vais changer mon pseudo, comme ca tu ne verras pas la différence et nous serons tranquille.
Il faut quand même n'avoir que ca à faire pour rechercher tous les messages auxquels j'ai pu répondre.
Encore une fois, que de temps de perdu. Je vais changer mon pseudo, comme ca tu ne verras pas la différence et nous serons tranquille.
Dans ce cas, si ce n'est pas un souci de votre coté, peut etre est-ce un problème du coté du bénéficaire (compte soldé...). Je pense qu'il vaudrait mieux demander à votre agence.