Virement automatique non effectué par ma banq
amdinette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
28 août 2009 à 17:42
Anonyme - 1 sept. 2009 à 23:07
Anonyme - 1 sept. 2009 à 23:07
A voir également:
- Virement permanent non effectué
- Virement drfip étudiant - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Ne vous froissez pas à la lecture de ma question, mais n'était-ce pas un problème de provision ?
Si oui, il parait logique que la banque ne valide pas un virement qui va creuser le découvert sur ses propres comptes.
Si oui, il parait logique que la banque ne valide pas un virement qui va creuser le découvert sur ses propres comptes.
As tu une meilleure idée ? C'est tellement plus simple de demander et de privilégier la COMMUNICATION. Ce ne semble pas être ton fort. Mais j'oubliais que tu as du temps à perdre.
Il faut quand même n'avoir que ca à faire pour rechercher tous les messages auxquels j'ai pu répondre.
Encore une fois, que de temps de perdu. Je vais changer mon pseudo, comme ca tu ne verras pas la différence et nous serons tranquille.
Il faut quand même n'avoir que ca à faire pour rechercher tous les messages auxquels j'ai pu répondre.
Encore une fois, que de temps de perdu. Je vais changer mon pseudo, comme ca tu ne verras pas la différence et nous serons tranquille.
31 août 2009 à 21:17
31 août 2009 à 21:40
Dans ce cas, si ce n'est pas un souci de votre coté, peut etre est-ce un problème du coté du bénéficaire (compte soldé...). Je pense qu'il vaudrait mieux demander à votre agence.