Droit a la prime en invalidite

Anonyme - 28 août 2009 à 15:00
 sabine - 7 juin 2010 à 05:18
Bonjour,
j aimerai savoir si quelqu un sait si la prime pour l emploi est versé etant en invalidite depuis un an suite a maladie et etant toujours salarie car toujours pas licencié a ce jour mais bien sur n ayant plus de salaire uniquement une pension d invalidité merci a tous pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Si vos revenus ne viennent pas de salaires mais d'une pension d'invalidité, alors vous ne pouvez pas prétendre à toucher une prime pour l'emploi .
4
désolé, mais normalement pour touché la prime faut avoir travaillé dans l' année, si tu n'as aucune heure de travail, tu ne touches rien. Je sais je suis passée par là. Courage, car tu sais, un peu dégouté, car tu deviens handicapé à cause de ton travail, et on est pas plus reconnu pour ça. Amicalement
2
je suis dans le meme cas invalide de plus de 80% (ald maladie prfessionnel) par la mdph . je suis toujours salariee ai je droit a mon 13eme mois et a la prime atribuee au travailleurs andicape que ma societee va percevoir .je ne vais bientot plus avoir de revenue et je ne suis pas declaree invalide categorie 2 ce qu'as demande mes medecins a la cpam . que doit je faire !!! je suis perdu hep
0