Rachat crédit relais

zola - 27 août 2009 à 23:46
 zola - 25 févr. 2010 à 23:57
Bonjour,
nous avons souscrit en janvier 2008 un crédit achat revente avec UCB, nous n'arrivons pas à revendre notre bien immobilier et notre crédit relais expire en décembre 2009. Nous cherchons une solution pour transformer notre crédit relais en crédit immobilier ammortissable.
Nous avons questionné UCB mais ils nous disent que notre dossier ne passera pas ! Nous sommes perdus.. Merci de vos conseils.

3 réponses

_ Bonjour , vous savez que c'est possible de reconduire votre crédit relais pour une année voir deux sans payé d'interets , toute personne dans la meme galère peut faire une demande au tribunale d'instance de votre region
avec toutes les preuves : de vente de vtre bien les démarche que vous avez fait auprès de votre banque
les refus que vous avez pu avoir , vos resources,donner toutes les infos au juge sans rien caché. envoyer le tout
avec AR, deux semaines après vous aurez la réponses en general positive . avec l'ordonnance du jugement vous prenez un huissier pour signifier le gugement a la banque, vous payerais que l'huissier entre 50 et 100 euro et l'affaire est dans le sac. BON COURAGE.
0
bonsoir,
Merci pour vos infos, j'en avais déjà ententu parler. Pour l'instant on attend la proposition de la banque et on verra par la suite.
Et comment ça se passe pour les interêts ?? Car pour l'instant on ne paye que les intérêts du crédit relais, à savoir 500 € par mois, et si on fait la procédure au tribunal, est-ce qu'on continue à payer ces intérêts pendant la période de report ?
0
_ Bonsoir : j'ai bien dit : que si vous faite la procedure au tribunale qui est bien sur gratuit et dès que vous aurez
la reponse positive vous signifiez cette décision par huissier ,après vous ne payerais aucun interet a la banque
pendant un an voir deux ans .Et si vous vendez votre bien avant la vente cassera la procedure . abientot.

pour plus d'info telephonez moi au 06.28.67.95.34
0
_ la repone a eté donner a zola avec le pseudo zygo , la précedante réponse a été sous le pseudo azur
excusez moi
0
bonsoir,
Nous avons fait appel au tribunal d'instance pour un délai de grace, nous avons obtenu la réponse avec 1 an de prolongation mais en continuant à payer les intérêts du crédit achat revente.
Voilà, je ne sais pas si le fait d'avoir saisi le tribunal nous a finalement servi à quelque chose car la banque nous proposait au départ un délai de 6 mois supplémentaire reconductible 6 mois, donc pour nous rien de plus, mais bon nous avons tout de même tenté... Et j'encourage tout le monde à tenter de faire cette procédure.
0