Réservation sur une location non meublée
adrien
-
Harrap -
Harrap -
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur se forum en espérant qu'une personne pourra répondre à ma question. Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en non meublé. Cet appartement est encore occupé ; mais sera libre au mois de novembre. Un couple est intéressé par cet appartement. J'ai arrété de faire visiter ce logement pour le réserver à ce couple. Cepandant, je me demande si il existe une façon pour éviter que se couple ne me fasse faux bon? (chèque de réservation, etc...)
Je me permets d'écrire sur se forum en espérant qu'une personne pourra répondre à ma question. Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en non meublé. Cet appartement est encore occupé ; mais sera libre au mois de novembre. Un couple est intéressé par cet appartement. J'ai arrété de faire visiter ce logement pour le réserver à ce couple. Cepandant, je me demande si il existe une façon pour éviter que se couple ne me fasse faux bon? (chèque de réservation, etc...)
A voir également:
- Réservation sur une location non meublée
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Location meublée - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Location meublée non professionnelle - Guide
2 réponses
a part garder les coordonnés d autres prétendants il n y a rien a faire , je viens de me faire avoir depuis 2 mois et demi j ai arrèté les annonces sans garder les coordonnés des autres personnes interessés , et 10 jours avant la signature les personnes me disent qu ils sont mutés , heureusement 2 jours après j ai trouvé une autre personne , mais ca m apprendra pour la prochaine fois.....