Réservation sur une location non meublée

adrien - 27 août 2009 à 20:05
 Harrap - 27 août 2009 à 23:52
Bonjour,


Je me permets d'écrire sur se forum en espérant qu'une personne pourra répondre à ma question. Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en non meublé. Cet appartement est encore occupé ; mais sera libre au mois de novembre. Un couple est intéressé par cet appartement. J'ai arrété de faire visiter ce logement pour le réserver à ce couple. Cepandant, je me demande si il existe une façon pour éviter que se couple ne me fasse faux bon? (chèque de réservation, etc...)

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
27 août 2009 à 21:47
a part garder les coordonnés d autres prétendants il n y a rien a faire , je viens de me faire avoir depuis 2 mois et demi j ai arrèté les annonces sans garder les coordonnés des autres personnes interessés , et 10 jours avant la signature les personnes me disent qu ils sont mutés , heureusement 2 jours après j ai trouvé une autre personne , mais ca m apprendra pour la prochaine fois.....
0
Bonsoir,

Les chèques de réservations sont illégaux.
Au passage ce n'est pas toujours le locataire qui fait faux bond... ça marche dans les deux sens.
0