Acai pure et colon cleanse sont une arnaque

Fermé
sue - 27 août 2009 à 15:05
 marinette - 28 oct. 2010 à 10:14
Bonjour,
effectivement acai pure et colon cleane sont une belle arnaque. ils vous propose un échantillon GRATUIT , juste les frais de ports et ensuite ils te charge $88.26 CDN, je suis au quebec. Et pour les contacter ont doit allez sur leur site et complètement au bas cliquez sur contacter-nous ....mais ont doit leur écrire en anglais. ils nous proposent un produit sur un site en français... mais on doit les contacter en anglais. tres belle arnaque.ils devrait etre plus claire dans leur promotion d'un echantillon. on ne me reprendra plus.

19 réponses

et bien écoutez moi j'ai reçu mon échantillon acai pure ultra ma carte à été débité de 14.29 euros comme convenu...
92
bonjour,
non seulement c 'est une ARNAQUE mais en plus on ne peut pas les contacter ni meme se faire rembourser!
54
Bonjour, moi j'ai réussi a me faire rembourser avec ma carte de crédit car je les ai téléphoné et ils connaisent bien la compagnie alors Visa s'est occupé d'eux et m'ont remis tour les frais dans mon compte. Mais le pire dans tout cela c'est que hier j'ai décidé d'essayer les produits d'échantillons de colon cleaner car je me marie cette été et je suis au gros régime laors J'ai pris un comprimé seulement et voilà aujourd'hui je suis malade comme une CHIEN, JE VEUX MOURRIR, j'ai déjà vomis 9 fois de la bille jaune et vert et j'ai du envoyer ma fille chez une amie tellement que je me sens pas bien et je crois que je vais tél info santé. alors voilà je vous dirai la suite une autre fois mais faites-vous rembourser car les gens qu'on rejoint au téléphone la bas nous promette de nous rembourser mais ne le font pas , il me l'on promis 3 fois!
0
merci pour tous les commentaires, moi aussi je voulais essayer, mais vu les annonces decevantes de tous ces gens j'en reste avec mes kilo en trop
0
bonsoir, j étais sur le point de passer ma commande mais j ai eu le reflexe de vérifier et heureusement je suis tombé sur vos messages alors merci a vous tous, sur le net on a tjrs des surprises tant qu a faire verifiez avant de commander.
25
heureusement que je tombe sur votre commentaire, j'allais le faire en toute confiance.
Désolée pour votre mauvaise expérience mais merci tout de même pour nous!

J'espère que vous réussirez à vous faire rembourser.
18
Moi aussi... je me sentais coupable de passer à côté de ce produit miracle à cause des frais de port mais alors si c'est une telle arnaque... je m'en vais rassurée !
Courage à ceux qui se sont fait avoir, j'espère que tout rentrera dans l'ordre !
0
J'allais justement commander .. merci de nous avoir informer, j'espére que vous allez pouvoir vs faire rembourser!!!!! c une honte
0
oh punaise j'allais justement commander suite a la pub via facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour ne plus etre debiter de se produit car tout est ecris en anglais et il n'y a aucun moyen pour annuler
15
bjr
pouvez vous me communiquer le numero de tel de acai afin que je les contact pour me faire egalement rembourser de mon echantillon que je n ai jamais recu il mon prelever 83 € sur ma carte
merci d avance
emmanuel
14
il m'est arrivé la meme chose mais je ne retrouve plus site pour annuler lequel etait le tien ??? merci c'est urgent
12
Oui, c'est une belle arnaque. Mais bon, si un tel produit miracle existait, tout le monde le saurait et l'utiliserait. Mais comment réccupérer les 83€ ????
8
Et attention, c'est ce site - une totale arnaque aussi - qui en fait la pub de ce site sur acai, on se fait avoir à cause du logo du Monde, de Libé : http://www.rapportdesantefrance.com/sante/

Pure arnaqueque ce site !
6
Attention les filles c'est vraiment de l'arnaque pure; il ne faut jamais acheter des médicaments en ligne comme vous savez les effets négatives . j'ai voulu mettre un commentaire sur leur site a fin sensibiliser les autres mais je n'arrive pas. Il faut éviter les sites qu'ils annoncent juste le prélèvement des frais de livraison car dans ce cas c'est quoi leur gain , donc il ya quelque chose qui cloche. J'ai une copine qu'ils l'ont fait un prélèvement de 114 euro mas on a décidé d'aller voir la police par ce qu'on a marre de ces sites. C'est vraiment des arnaqueurs.
merci
0
merci de tous vos commentaire j'allait passer commande !! bon courage pour ceux qui doivent se fare rembourser ! les gros arnaqueurs !!!
0
je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone pour annuler ma commande. J'ai décidé de faire opposition sur ma carte bancaire, cela me coutera 12€ mais au moins ils ne pourront rien me débiter.
0
une vrai ARNAQUE il m on prélever 103 euros!!!!!!!! sans pouvoir me rembourser
4
coucou; je m'apercois que ce produit miraculeux n'a pas d'adresse précise
desolée je garde mes kilossss
4
C'est une arnaque ! a fuir ! ne donnez pas votre numéro de carte de crédit à ce site https://acaimax.fr/ On va vous débiter bien plus cher. L'arnaque consiste à vous dire qu'ils vous font une réduc sur les frais de port, pas sur le produit. Impossible de les coincer ! Arrière toute !

Leur adresse :

VIP Customer Team
ColoPure Cleanse

10 Great Russell St., suit 351 London WC1B 3BQ, UK

Emailed: cybercolon@aweber.com
4
PS Vous contactez la police et ils vont vous donner les cordonnées du service de la répression des fraudes sur Internet. Ces derniers, des policiers spécilisés, vont retrouver le site et sévir ! Et surtout faire fermer le site. En général, il faut fuire les sites qui vous proposent un produit pour rien (de quoi vivraient-ils) ? Cela ne peut être qu'une superbe arnaque !

hasret, je ne crois pas que tu vas entendre parler de qui que ce soit, ça laisse des traces le courreir et il faudrait qu'ils mettent leur adresse pour le chèque !!! ce qu'ils ne feront jamais, si tu as entré l'adresse, tu ne risques rien, ils ne s'intéressent qu'au numéro de ta carte de crédit et qu'à ton pognon...
0
j'ais du me faire avoir aussi . j'ais commander
j'ais appeler ma banque et il ma di d'attendre le delais pour recevoir le colis et ci il me retir plus de faire opposition sur ma carte
4
Bonjour moi aussi je me suis fais avoir j'ai commandé aujourd'hui et je me suis aperçu sur se cite que c'était L'ARNAQUE. Je suis allé au commissariat et je peux donc rien faire temps que sai pas retiré sur mon compte, donc je suis allé faire opposition à ma banque (société générale). Une foi que l'argent est retiré je peux allé porté plainte et donné la plainte à la banque. Attention l'argent sera quand même prélevé même avec l'opposition donc il faut monté un dossier à la banque qui sera traité et remboursé si il y à bien eu fraude.
3
Ouai et moi 25
3
oui c'est vrai il ne faut pas croire au produit miracle mais quand tu es vraiment tanné tu essaie tout, donc pas obliger de descendre et meme jugé ses gens je crois qu'ils ce sente assez mal comme ça, meme moi j'ai failli le faire venir après avoir vu le blog d'une québecoise avec plein de beau commentaire,mais j'ai pogner la chienne quand il a fallu que je donne mon numéro de carte de crédit je suis quelqu'un qui s'entraine et qui a perdu beaucoup de poids en mangant bien mais je me suis dit pourquoi pas.... c facile de juger sans savoir la véritable histoire des gens...
0
bonjour,je me suis fais avoir par acaimax,ils ont débité mon compte mais je n'ai pas reçu le produit,j'essaie de les joindre mais le numéro ne fonctionne pas.Auriez-vous un numéro a me communiquer pour cesser cette arnaque.merci beaucoup d'avance
2
salut sur le site ya un numéro c,est le 800 320 2983, je ne l,ai pas essayé mais j,espère qu'il va marché pour toi, il s'agit du tel de acai max cleanse. J'ai aussi une question j,ai rempli le formulaire avec nom et adresse mais au moment de donner le numéro de ma carte de crédit j'ai décidé de ne pas le faire vont-t-il quand même m'envoyer des facture à la maison et me demander de payer??
0
le téléphone ne marche pas comment les joindre je veux annuler ma commande. svp aidez moi
0
moi pareil,ils m'ont débité 1€08+2€13 le 11/10 je suppose pour l'échantillon puis 62€28 le 18/10.Pas moyen de les joindre ces en----s.Le seul moyen de bloquer les prélevements c'est d'annuler la carte bancaire(la banque me l'a dit)et d'en refaire une autre.
0
non mais franchement croire qu'on peut perdre du poids, sans rien faire ce n'est possible qu'avec de gros effets secondaires et encore j'en suis pas convaincu.
Alors arrêtez de croire aux miracles et mettez vous sérieusement au sport, mangez équilibré, et vous verrez que vous perdrez vos kilos superflus.

J'en ai fait l'expérience et a force de volonté de travail et de frustrations alimentaire j'ai perdu 15 kg sans effets secondaires negatifs et surtout sans reprendre de poids.
2
bonjour g ossi commander du acai et recu le flacon .si je me fait avoir ossi ou doije aler ? a ma bank merci de repondre merci
1
Moi aussi du Québec, j,ai commandé il y a un mois et les produits ne sont toujours pas reçu, mais ils ont chargé ma carte de crédit pour la supposé première envoi et maintenant j'ai une charge de 120$ même si j'ai écris par courriel comme quoi je n'avais rien reçu. Mon dernier contact avec eux a été hier soir pour mentionner que je voulais canceller mon entente avec eux et que je ne voulais plus qu'ils chargement autre chose sur ma carte de crédit, ils ont accepté tout en me disant que l'envoi avait été fait et me disant merci.
1