Banque
gingerbread
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mardi 25 août 2009
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26 août 2009
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26 août 2009 à 18:41
Germain - 27 août 2009 à 11:11
Germain - 27 août 2009 à 11:11
1 réponse
La banque de votre employeur a rejeté les chèques car la personne qui les a signés n'a pas la signature déposée auprès d'elle. C'est un incident imputable à votre employeur.
Il vous fait un second chèque (régulièrement signé celui-ci) pour remplacer les deux premiers donc vous n'avez pas de préjudice. Il faut, par contre, bien rencontrer votre conseiller bancaire et lui expliquer la situation afin qu'il n'y ait pas de rejet d'écritures vous concernant. Si vous avez des frais prélevés par votre banque (compte débiteur etc...) faites-les vous rembourser par votre employeur car c'est lui qui est à l'origine du problème.
Utilisez la manière diplomatique...
Il vous fait un second chèque (régulièrement signé celui-ci) pour remplacer les deux premiers donc vous n'avez pas de préjudice. Il faut, par contre, bien rencontrer votre conseiller bancaire et lui expliquer la situation afin qu'il n'y ait pas de rejet d'écritures vous concernant. Si vous avez des frais prélevés par votre banque (compte débiteur etc...) faites-les vous rembourser par votre employeur car c'est lui qui est à l'origine du problème.
Utilisez la manière diplomatique...