Viv3 labs

davechti35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 18:52
 Nad - 2 sept. 2009 à 23:15
Bonjour,je viens de faire ce que lees personnes ,qui comme moi ,ce sont fait avoir avec cette societe,aller a la police pour porter plainte.
Malheureusement, en leur expliquant mon cas ,ils m'ont dit que je ne pouvais pas porter plainte car j'ai donne mes coordonnees bancaires pour l'echantillon gratuit (seulement normamlement).
Quels sont les recours que je puisses faire car un seconde prelevement risque de tomber tres bientot et je suis deja dans la mouis avec un seul ,alors avec deux c'est pas la peine.
merci d'avance a toutes les ames charitables qui pourront m'aider.

1 réponse

Bonjour,
Je me suis faite avoir également et ma banque m'a remboursé la somme prélevée. Je vous explique plusieurs cas de figure possibles, les démarches à faire et les contacts des fraudeurs :
http://www.rosalie-dans-tous-ses-etats.com/article-34715339.html
Il s'agit bien d'une escroquerie
1
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0