Formules de plitesse

bouchra - 26 août 2009 à 13:35
antoissid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 13:54
Bonjour,
j'ai passé un entretien pour postuler dans un centre d'appel,l'entretien est un peut difficile,mais j'ai reussi,le recruteur m'a demandé tous d'abord de me présenter,et d'autres questions concernent le travail dans un centre d'appel,et a la fin ,il m'a dit qu'il va me donner une autre chance,c'est a dire :je vais passer un autre entretien,je ne sais si c'est une règle parmi les règles d'embauche ou non,et je ne sais pas si je vais passer un entretien ecrit ou comme le premier oral,c'est pour cela ,je veux que vous me donnez des conseils pour passer le deuxième entretien,et si vous connaissez même les questions proposés,vous pouvez m'aider si vous voulez,je vous attend de me contacter plus vite,parceque c'est possible de passer cet entretien cette semaine!merci mes amis..

1 réponse

antoissid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 13:54
Slt,
il y a 2 ans, je recherchais un contrat en apprentissage. Lors d'un premier entretien, j'ai eu droit à des questions suivi de plusieurs test écrit.
Kelk jours plus tar jai eu un deuxième entretien avec d'autres personnes de la société.
je te conseille d'être juste toi-même et montrer que tu as vraiment envie de ce boulot.
bonne journée
0