Comment rediger mon memoire de fin d'études?

jessica07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 19:13
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 26 avril 2010 à 17:15
Bonjour,
J'aimerais svp que vous puissez m'aider à rediger mon memoire de fin d'études en effet je suis en troisième année de droit d'entreprise et j'ai pour thème sur la responsabilité du banquier dans l'octroi abusif du credit;j'aimerais avoir plus d'informations concernant ce sujet svp et aussi que vous puissiez m'eclair comment faire pour commencer la redaction de mon memoire ainsi que des ouvrages qui vont m'aider svp merci dans l'attente d'une reponse favorable je vous prie de reçevoir mes salutations .Merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
26 avril 2010 à 17:15
Moi je facture 400 € de l'heure (TTC) et je fournis le papier a ce tarif...

Vous commencez bien dans la vie professionnelle si vous ne faites pas un effort de recherche personnel...

Vous demanderez a vos collegues de faire le boulot une fois dans l'entreprise ??

Un employe de banque....sympa...
3
aller plutot sur un site forum universitaire ils sont peut etre plus dans votre cas et surtout plus....dans votre truc!
0
Bonjour jessica07,

Vous aider à rédiger
votre mémoire est
tout à fait possible.

Contactez-nous et
nous verrons
ensemble comment
procéder.

assistancearedaction@gmail.com

D'ici-là,
bon courage.

A bientôt.
0
memoirexpert pourra t'aider (www.memoirexpert.com)
0