Prime 500 euros : est ce que je peux l'avoir?
Bipbip!!!
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Ma question est dans le titre.
Ma situtation est la suivante : j'ai travaillé 3 mois (36h/semaines) l'été 2008. Depuis, plus rien, si ce n'est quelque mission d'une à 3 heures (enquetes, inventaires...), dont 3 après avril 2009.
J'étais, après mes 3 mois de travail en été 2008, inscrit à l'anpe, mais ensuite radié pour avoir oublié de récommuniquer "mes infos" assez rapidement.
Est ce que j'ai donc le droit à cette prime ?
Merci pour votre aide !
Très bonne journée à tous !
Ma question est dans le titre.
Ma situtation est la suivante : j'ai travaillé 3 mois (36h/semaines) l'été 2008. Depuis, plus rien, si ce n'est quelque mission d'une à 3 heures (enquetes, inventaires...), dont 3 après avril 2009.
J'étais, après mes 3 mois de travail en été 2008, inscrit à l'anpe, mais ensuite radié pour avoir oublié de récommuniquer "mes infos" assez rapidement.
Est ce que j'ai donc le droit à cette prime ?
Merci pour votre aide !
Très bonne journée à tous !
A voir également:
- Prime 500 euros : est ce que je peux l'avoir?
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
C'est celle instauré dans le dernier plan de relance.
Personne ne sait ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée !
Personne ne sait ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée !
Salut
Et si tu contactais les impôts directement, ils ont ton dossier, donc ils sauront mieux te répondre
Et si tu contactais les impôts directement, ils ont ton dossier, donc ils sauront mieux te répondre