A voir également:
- Droit d'auteur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
15 réponses
C'est à vous de décider si vous souhaitez toucher des droits d'auteur ou non. Si oui, il faut le site doit vous payer ou trouver un moyen de faire payer les lecteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous trouverez sans peine avec une recherche sur google un longue liste de maisons d'édition auxquelles envoyer votre manuscrit.
Non, c'est bien auteur en herbe. Il a même une devise "faut faire de sont mieu" (sic).
Entre son premier message et le dernier, il a fait des progrès énormes en orthographe. "Merci de me répondre" -avec un point à la fin- est une phrase correcte. Personnellement j'aimerais bien voir son livre -je crois que je ne serai pas cabaple de lire mais bon.
Entre son premier message et le dernier, il a fait des progrès énormes en orthographe. "Merci de me répondre" -avec un point à la fin- est une phrase correcte. Personnellement j'aimerais bien voir son livre -je crois que je ne serai pas cabaple de lire mais bon.