A voir également:
- Maintien de salaire en maladie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
tu seras payée mais avec 3 jours de carences mensuelles comme c'est la loi - mais quand même, par précaution, prends l'avis d'un délégué syndical de ton entreprise ou auprès d'un syndicat extérieur (c'est gratuit et y'a pas besoin d'être syndiqué pour ça...) ceci dit en passant, être syndiqué est mille fois une précaution à prendre par les temps qui courrent - hélas ce n'est guère le cas maintenant -
sachant que dans ma convention ya pas les 3 jours de carence si t'as un mois d'ancienneté ce qui est mon cas. Maintenant je me pose une autre question. J'ai droit, toujours par rapport à cette convention caisse d'épargne, à 4mois de congés maternité payé à 100% et ensuite 4mois de congés d'allaitement payé à 50% mais est ce que la caf complète? ca serait vraiment bien si je touche environ 500euros de la caf et 700euros de mon salaire ca me permettrait de rester 8mois en tout avec mon bibou sans payer de nounou et sans frais de transport pour aller au boulot ms ca m'étonne... c'est beau de réver...