Qui a reçu la ppe sur boulogne sur mer

Fermé
elfa17 - 24 août 2009 à 09:23
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 31 août 2009 à 07:40
bonjour,
a ce jour, je suis comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir,
qui a reçu la prime par chèque sur boulogne sur mer s'il vous plait

32 réponses

myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
26 août 2009 à 14:22
oh purée pas cool
essaye de leur envoyer un mail expliquant que tu as besoin de ton avis rapidement et la tu seras fixer
0
stephanie84120
26 août 2009 à 14:27
j'ai réenvoyé un mail ils mont répondu qu'ils ne peuvent rien faire, j'ai expliqué que je suis de retour au chomage et que je suis dans le caca surtout ce mois ci mais ils nont pas changé davis.

donc voilà à pertuis le tresor a dit une autre info que les avis on les recevra pas avant fin septembre et bon je vois que pas mal de personne de pertuis 84120 ma ville ont reçu leur prime et pas l'avis d'autres l'inverses donc voilà je suis un peu pommé dans tout sa !! et sa m'énerve car ma famille est au ASS et je vis chez ma grand mere donc elle serait la bien venu cette fichu prime mais aujourd'hui encore rien mais bon je nai pas trop d'espoir quelle arrive maintenant ...

en tt cas merci beaucoup pour ton aide !!!
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
26 août 2009 à 14:47
Je pense que ca va venir mais il faut etre patient mais il avait pas dit que les impots avaient jusqu'au 15/09?
Tu en a sacrement bien besoin de cette prime
Tu recherche du travail en ce moment? tu sais l'hiver tu pourrais faire les saisons en stations
0
toujours rien pour moi a boulogne..........avis recu le 12.
c en cours d'envoi i parait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie84120
26 août 2009 à 17:47
pour faire réponse à myranda05,
ben si tout le monde et les sites le disent aussi jusqu'au 15/09 c'est ce truc que je pige pas, ma fois je ne sais pas si elle m'a dit vrai en tout cas elle m'a bien dit que mon dossier a été traité donc ..... info ou intox de la part de la trésorerie sa je ne sais pas ...
oui je recherche un travail actuellement mais alors toutes des réponses négatives voilà ce que beaucoup de patrons m'ont dit :

refuser par ce que je ne suis pas cotorep donc ils doivent payer plein pot car j'ai 27 ans,
par la suite le physique ne leur convienne pas .... je suis pour le moment en surpoids...
ensuite je n'ai plus droit à un contrat précaire pour le moment il faut refaire 2 ans de chomage pour y avoir droit, ensuite j'ai même eu des patrons qui m'ont laissé en plan devant l'entreprise, ils m'ont dit de venir à l'entretien tel jour et tel heure avec tous les papiers donc j'avais tout préparé et prête pour entamer un nouvel emploi quand le jour j le jour de l'entretien le patron ne sait même pas présenter à l'entretien j'ai fais le poireaux pendant plus d'une heure devant l'entreprise même pas un appel de sa part rien j'ai même reéappeler même pas il m'a répondu !!!!

j'ai différent diplome maintenant pôle emploi me dit qu'ils sont obsolète ou pas assez complet donc je vais me remettre aux cours par correspondance pour faire un BTS EN DIETETIQUE en passant par educatel.
en même temps je continue à chercher un travail mais pas évident surtout avec une personne âgée de 85 ans à charge et par le même occasion je suis en pleine période de régime j'ai perdu en 2 ans 72 kg j'ai encore 60 kg à tomber pour au top et 3 opérations de chirurgie esthétique, régime que je fais en collaboration avec une diététicienne, je n'ai pas voulut d'opération j'ai voulut me batte pour m'en sortir " j'ai fais une très mauvaise dépression nerveuse par le passé ..."
mais enfin pour la prime j'aimerais qu'elle arrive vite mais bon sa n'a aps l'air de vouloir venir enfin patience patience !!!
0
stephanie84120
26 août 2009 à 22:57
bonsoir
je viens de regarder toutes mes anciennes fiches d'impots sur le revenu je suis dans le role 16 sur chaque peut etre que cette année aussi va savoir ..... enfin pour le moment rien à la banque .....
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
27 août 2009 à 07:19
Bonjour

moi je l'ai demandé par cheque donc ca ne sert a rien de zieuter sur mon compte
allez courage peut etre aujourd'hui mais je ne pourrais pas te prevenir avant ce soir car je commence a 10h et finis a 17h
0
je ne cherche pas de boulot, je suis aide soignante (je n'ai que des cdd pas de cdi)depuis peu et mon mari vient de créer son entreprise, mais je fais partie de cette tranche qui touche trop pour pretendre a une aide quelconque(pas d'apl, pas de prestations familiale je ne peux meme pas m'offrir de mutuelle, et je ne peux pas avoir la cmu etc, etc) pourtant j'ai 2 enfants a charge, une petite fille de 12 ans et un garçon de 25 ans qui vient juste de terminer ses etudes, quand le loyer, les charges et les factures sont payées, mon salaire a été englouti. Mon mari n'arrive a dégager pour l'instant qu'environ 500 euros de son entreprise, donc pas toujours facile de joindre les 2 bouts.
il y a des jours, je me demande pourquoi je ne suis pas resté RMiste, je ne critique pas du tout ceux qui y sont mais je trouve qu'il y a une certaine inégalité dans le système français
0
recu ce jour prime pour l'emploi a boulogne sur mer........(cheque)
0
stephanie84120
27 août 2009 à 15:31
bonjour

ben alors aujourd'hui encore rien bon j'ai qd mm retéléphoné à cavaillon 84 vaucluse car je dépends de cette tresorerie elle m'a dit que mon avis d'impot sera edité qu'à la fin septembre et ma prime je l'aurai fin octobre début novembre encore une nlle version !!!

j'en ai vraiment raz le bol encore attendre attendre .....
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
27 août 2009 à 20:55
Bon ben toujours rien reçu auj Demain peut etre ...
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
31 août 2009 à 07:40
Et alors vous avez recu quelque chose?? car moi toujours rien...
0