Question Urgente HELP - Impôts
FéeClochette
-
FéeClochette -
FéeClochette -
Bonjour,
J'ai une question assez urgente et j'espère que vous pourrez me répondre : quand on déclare ses impôts, faut-il leur donner le montant de toutes nos courses alimentaires pour l'année ? Une personne me dit que oui, qu'elle a déjà vu d'autres personnes le faire, et que les impôts nous déduisent la somme de nos courses de nos impôts ainsi !!!! Si la réponse à ma question est oui, pourrais-je avoir un texte "officiel" qui l'explique s'il vous plait ? Si la réponse à ma question est non, pourrais je avoir une réponse bien expliquée afin de prouver à cette personne qu'elle à tort ... ?
Je vous remercie par avance,
Bonne Soirée.
FéeClochette.
J'ai une question assez urgente et j'espère que vous pourrez me répondre : quand on déclare ses impôts, faut-il leur donner le montant de toutes nos courses alimentaires pour l'année ? Une personne me dit que oui, qu'elle a déjà vu d'autres personnes le faire, et que les impôts nous déduisent la somme de nos courses de nos impôts ainsi !!!! Si la réponse à ma question est oui, pourrais-je avoir un texte "officiel" qui l'explique s'il vous plait ? Si la réponse à ma question est non, pourrais je avoir une réponse bien expliquée afin de prouver à cette personne qu'elle à tort ... ?
Je vous remercie par avance,
Bonne Soirée.
FéeClochette.
A voir également:
- Question Urgente HELP - Impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Simulateur impôts 2025 - Guide
9 réponses
RE
Bon courage a vous
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069577/2009-08-23/
Comment trouver un texte qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a vous
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069577/2009-08-23/
Comment trouver un texte qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chan-elle merci ! Vous me confirmez bien qu'il n'est pas possible de déclarer ses courses aux impôts ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je déduis mes places de cinéma, mes courses à l'épicerie, la boulangerie, mes expéditions rue Tubano ...etc...
Euh ... C'est une blague ac 3 ? C'est pour souligner la débilité de cette idée de déduction des courses, c'est ça ?
Il y aurait-'il des Français crédule de ne pas connaître si c'était vrai !!!!
Bien que je connais des gens qui me disent par ex: que l'on a droit de déduire 5% de ses impôts, ( c'est la marche d'erreur que peut tolérer suivant le montant les impôts sans trop payer de pénalités ) mais pour certain j'ai droit et d'ailleurs pour preuve ça passe ( que dire que simplement les impôts ne peuvent vérifier toutes les déclarations, mais chuttt elles ne vont pas me croire
Bien que je connais des gens qui me disent par ex: que l'on a droit de déduire 5% de ses impôts, ( c'est la marche d'erreur que peut tolérer suivant le montant les impôts sans trop payer de pénalités ) mais pour certain j'ai droit et d'ailleurs pour preuve ça passe ( que dire que simplement les impôts ne peuvent vérifier toutes les déclarations, mais chuttt elles ne vont pas me croire