CES et Prime pour l'emploi !!

Tania - 21 août 2009 à 16:39
taniapatault Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 16:49
Bonjour,

Voila je me demandais pourquoi je ne touchais pas le PPE ! Je suis employée suivant le besoin en CES, chez diverses employeurs. J'ai repris mon tél pour la énième fois, car cela fait plusieurs années que je contacte les impôts mais on me disait toujours que l'on ramenait mon salaire partiel à temps plein, et que je dépassais le plafond ! Réponse des Impôts ce matin, je ne déclarais que mes heures effectives de travail. Il fallait aussi que je comptabilise mes heures non travaillés, 5 semaines de congés payés, et que surtout je les rajoute à mes heures effectives !! Quelle galère ! Je dois faire une lettre expliquant mon souci ! Si seulement "ils savaient faire leur boulot", renseigner les personnes à bon escient, non !!

Ok je vais la faire la lettre, mais puis je demander à ce que ça soit rétroactif, sur trois ans par ex, car lors de contrôle fiscal on remonte bien sur les trois dernières années ? Là ???

Un grand merci de me répondre rapidement

Bien cordialement

Tania
A voir également:

2 réponses

VIVABRETANA Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
21 août 2009 à 16:46
Moi à ta place je le ferais t'as bien raison il remonte dans l'autre sens!
Et puis qui ne tente à rien n'a rien!!! Au pire qu'est ce que tu risques? Un non...
0
taniapatault Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 16:49
C'est sur ! Mais ca fout en rogne, la nana des impots m'a dit qu'hier elle avait une personne dans le même cas que moi, et qu'elle avait oublié de lui dire qu'elle devait rajouter les heures de congés payés !!! Brrrr ! Je luis ai répondu que j'avais de la chance en appelant aujourd'hui, et qu'elle se souvenait de ce détail !!!
0