Qui a reçu sa prime pour l'emploi dans le 74

fannycorra -  
 bozzo11 -
Bonjour,
incroyable à ce jour toujours pas de chèque qui l'a reçu en hte savoie?
A voir également:

6 réponses

stephanie84120

bonjour
dans le departement du 84 pas de prime ni d'avis pour le moment
sa sera qu'à la fin aout ou septembre et même octobre !!! alors patience mais si j'en ai raz le bol alors que j'ai besoin de cette prime vu l'état de mes finances et ce fichu chomage !!! enfin bref courage !! il y a encore pas mal de département qui ont eux aussi rien toucher !!!
bonne journée !!!
1
bozzo11

Quel état d'esprit !!!!

La prime pour l'emploi n'a pas pour vocation de financer les oisifs et d'augmenter encore plus l'assistanat. Elle est juste un moyen d'aider les salariés qui sont payés aux alentours du SMIC de vivre plus décemment et je sais que ce n'est pas simple ces temps-ci.

Je rappelle également que les transactions informatiques validant les données entre le Trésor (qui émet les restitutions) et les impôts (qui les calculent) sont très lourdes (elles se font à l'échelon national) et prennent donc un certains temps. Patience Messieurs dames. Ca ne se fait pas du jour au lendemain

Pour les personnes qui se disent au chômage, je veux croire qu'elles ont vraiment travaillé en 2008 car sinon votre PPE, vous allez la toucher en effet mais le fisc ne vous ratera pas pour vous la reprendre (avec majoration ...) si les éléments que vous avez indiqués sur votre déclarations sont faux.
Ayez toujours cela à l'esprit , les moyens de recoupement des impôts sont importants et ce qui est acquis un jour peut être remis en cause pendant un délai dit de ''reprise'' d'une durée de trois ans.

A bonne entendeur....
1
paul

j'habite annecy et ai recu l'avis d'imposition, le 19 aout, mais toujours pas de cheque à ce jour.
0
panthere

bjr mon copain a recu son cheque aujourdhui moi rien pour le moment
0
dydy74100

Moi rien du tout, ni prime, ni cheque ;-(
0
dydy74100

Moi rien du tout !!! ni avis, ni cheque, ni virement ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie84120

bonsoir

moi aussi toujours pas de prime ni d'avis !!!!

alors aux dernières nouvelles la prime on la recevra fin octobre et les avis commenceront à être envoyé qu'à partir du 30 septembre pour la dernière vague.. j'ai demandé à ma trésorerie...

moi je suis du 84 Vaucluse beaucoup d'autres départements ne l'ont pas eu notamment les bouches du rhones ect !!

y en a marre sa fait vraiment trop long surtout quand on se retrouve au chômage avec rien et que nous sommes obligé de faire la manche pour avoir à manger !!! j'en suis là et ma prime serait là bien venu !!! au plus sa va au plus cest l'enfer !!!
encore attendre !!!
0
Utilisateur anonyme

vous comptez sur un impot negatif pour combler vos difficultés de fin de mois. vous vous plaignez de ne pas le recevoir rapidement...

si vous avez en effet droit à cette prime (car elle peut etre reprise en cas de contrôle fiscal ; je veux dire par là, ce n'est pas parce qu'elle vous est virée que vous y avez forcement droit), l'Etat se doit de vous la verser. ce sont les textes. cette prime sert à aider les gens qui ont de bas salaires (je résume très grossièrement, dsl).
mais quand je vous entends rouspéter et dire que c'est l'enfer car le fisc ne vous donne pas rapidement votre dû, ca me peine car je me rends compte que les impôts, désormais, c'est devenu la CAF. c'est triste.

ce n'est pas contre vous que je suis révoltée mais un peu contre ce système et ses effets pervers où l'impôt est devenu gentil. je pense qu'il faudrait directement installer un distributeur de billets en bas des centre des impôts.

je précise que fut un temps, j'ai perçu une prime pour l'emploi
0