Achat et vente d'immobilier suit a un décé.

alex17480 - 20 août 2009 à 21:57
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 20 août 2009 à 22:19
Bonjour,
quelques année aprés le décé de mon grand père, ma grand mère a vendu sa maison pour acheter plus petit.
a ce moment mon pére ainsi que son frère et sa sœur on signé un papier devant notaire (j'ignore le nom de ce document) disant qu'il accepter de laisser les parts leurs revenant suite au décé de leurs pére pour le rachat d'un bien immobilier et de les récupéré suit au décé de leurs mère ou a la vente du bien.
il se trouve qu'aujourd'hui ma grand mère part en maison de retraite et revend ça maison, un compromis a été signer mais mon père n'a reçu aucun courrier et tout la famille fait la sourde oreille concernant ces parts (la communication et les relation familiales ne son pas faciles)... soit disant que tout sera fait au décé de ma grand mère et divisé en trois !
est il possible qu'il y ai anguille sous roche ? ou que mon oncle et ma tante fraudent ?

merci de vos réponses.
alexis
A voir également:

3 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
20 août 2009 à 22:00
Bonsoir

Qui a signé le mandat de vente ? votre grand mère ?

Cordialement
0
de la premiére maison ? car celui de la 2éme n'est pas encore signé ce n'est qu'un compromis . pour la premiére oui c'est ma grand mére qui l'a signé accompagné des 3 docments signé pas les enfants
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
20 août 2009 à 22:19
RE

Je parle pour la dernière maison, qui l'a met en vente ? qui a signé le mandat de vente du compromis votre grand mère ?
0