Oubli, erreur ou pas de prime?

amandine -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis surprise de n'avoir pas eu de prime à l'emploi cette année. J'ai déclaré en total des salaires 11 925€. Le revenu fiscal de référence est donc de 11 115€. Le nombre d'heures travaillées est de 1 079. Je pense pourtant être dans les tranches d'obtention. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer sur ce sujet et me dire si il est necessaire que j'aille au centre des impots ou non. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kiki

avez vous des enfants à charge?
0
HHHHHHHHHHHHHHHHHH

Non ce n'est pas une erreur des impots car en parcourant les forums des jours precedent je me suis aperçu que beaucoup de personnes qui ont declaré autour de 10000 euros n'ont pas droit a la prime cette année. pourtant toutes ces gens avaient eu droit a la prime l'année derniere en declarant les memes revenus annuels.
a mon avis le rsa y est pour quelquechose, c'est la seule explication qui me parait logique , mais je n'en suis pas certains néenmoins c'est une piste a explorer.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

11925 € et 1079 h ça donne un taux horaire de 11.05 €
le taux horaire a ne pas dépasser est pour un célibataire ( ou couple marié ou pacsé et les 2 travaillent ) de 17451€/1820h soit 9.58
0