Trop paye d'impots
julioesp
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand est ce que les impots me rendrons mon argent.
Cette annee j'ai paye 1249 Euros (je suis mensualiser) donc chaque mois et la c 'est trop dur je suis a decouvert et je ne peut pas recombler ce trou la dans limedia, je voudrai savoir si il y a un moyen qu'ils me rembourse plus vite. Mais dites moi au moins la date si vous le savais de quand ils restituer les trop paye.
Merci d'avance
je voudrais savoir quand est ce que les impots me rendrons mon argent.
Cette annee j'ai paye 1249 Euros (je suis mensualiser) donc chaque mois et la c 'est trop dur je suis a decouvert et je ne peut pas recombler ce trou la dans limedia, je voudrai savoir si il y a un moyen qu'ils me rembourse plus vite. Mais dites moi au moins la date si vous le savais de quand ils restituer les trop paye.
Merci d'avance
A voir également:
- Trop paye d'impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- 1aj impots - Guide
1 réponse
bonjour,
Peut-être qu'en téléphonant à votre Trésorerie, vous auriez la réponse, non ??
Si votre impot est sorti fin juillet, normalement , le remboursement a déjà été effectué sur votre compte bancaire ? Avez-vous regardé ? Vous a-t-on prélevé une mensualité le 16 aout ? Etes-vous sûre d'être non-imposée ?
Peut-être qu'en téléphonant à votre Trésorerie, vous auriez la réponse, non ??
Si votre impot est sorti fin juillet, normalement , le remboursement a déjà été effectué sur votre compte bancaire ? Avez-vous regardé ? Vous a-t-on prélevé une mensualité le 16 aout ? Etes-vous sûre d'être non-imposée ?