Complement ASSEDIC si CAE ?????

RICO10 - 18 août 2009 à 09:12
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 22 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,
Voilà je suis actuellement indemnisé par les assédic à hauteur de 1400 Euros, si je contracte un CAE de 20h00, que vais-je toucher ?? Serais-je complété à hauteur de 1400 Euros ou bien à hauteur d'un SMIC complet soit 800 Euros net environ ?? Comment celà se passe-t-il ??? Merci de m'éclairer sur ce point
A voir également:

1 réponse

conheo Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
18 août 2009 à 09:15
Bonjour,
vous avez un tres bonne indemnisation !
bravo !

bonne journee
0
Oui et alors je ne vois pas où est le soucis ???? effectivement je percevais un salaire de 2180 Euros net mensuel sur 14 mois alors désolé mais pour moi je ne suis pas si bien indemnisé que cela... mais là n'est pas ma question, de plus je n'ai pas demandé à me retrouver au chômage et je préfèrerais travailler... c'est la raison pour laquelle je suis prêt à accepter de conclure un CAE.... la question posée sur le forum est toute autre... si vous avez la réponse merci de me répondre sinon je ne vois vraiment pas ce que vous faites sur ce site à part répondre tout et n'importe quoi.... Bref!!
D'ailleurs pour votre info.. je viens d'obtenir la réponse et je vais toucher intégralement mes 1400 Euros pendant 15 mois (complément assuré par ASSEDIC) et ne travailler que 20h00 par semaine en qualité de Juriste... Bien non ??? Allez au revoir !!!! La roue commence à tourner ... Elle n'est pas belle la vie??? Bonne journée à vous tout de même
0
bonjour,
petite question???
pour ma part je vien de souscrire un contrat CAE à 20hrs par semaine comme vous et je touchais 924€ d'assedic mais vu que je suis en fin de droit est ce que je pourrais quand meme bénéficier du complément chomage?
merci
0
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 41
22 janv. 2011 à 19:39
bonjour, pour le complément assedic en cas de reprise à temps partiel vous pouvez faire une simulation ici : https://www.pole-emploi.fr/accueil/
0