A voir également:
- Paiement factures après décès sans notaire
- Facture au nom d'une personne décédée - Meilleures réponses
- Facture eau décès - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps déblocage compte après décès sans notaire - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
2 réponses
Merci de me répondre. On a envoyé a SFR le bulletin de décès (pas en AR mais ils l'ont reçu puisqu'on a eu un courier nous confirmant qu'ils avaient reçu le bulletin de décès). Pour ce qui est du notaire, je les ai appelé ce matin et la personne a qui j'ai parlé m'a dit que puisque c'est un compte particulier ils ne verraient pas avec le notaire et que c'est c'est à nous de régler directement. Du coup, comme on a eu un courrier du service contentieux (carrément!) je vais leur réexpéder un bulletin de décès et la photocopie de la lettre de SFR qui nous confirme la bonne réception du premier bulletin de décès envoyé. Merci en tout cas de m'avoir répondu et de m'avoir conforté dans ce que je pensais.
PS: La personne à qui j'ai parlé ce matin m'a quand même dit que SFR allait faire un geste et ne pas nous faire payr les frais de clotûre de compte!! Il ne manqueraitplus que ça, qu'on paye des frais en pus!!
PS: La personne à qui j'ai parlé ce matin m'a quand même dit que SFR allait faire un geste et ne pas nous faire payr les frais de clotûre de compte!! Il ne manqueraitplus que ça, qu'on paye des frais en pus!!