MAISON PRET A TAUX ZERO EXPERT etat des lieux

loicbebe - 16 août 2009 à 17:51
 loicbebe - 18 août 2009 à 20:04
Bonjour !

je voudrais avoir un peu d'explication car je suis vraiment perdu
voila !
j'ai acheter une maison qui a plus de 20 (date de construction 1986) et donc j'ai fait un pret immo au credit lyonais qui a accepté maintenant il me demande pour le pret a taux zero beaucoup de papier et surtout ce papier qui doit etre fait par un expert (geometre, architecte,etc....) pour l'etat des leiux (habitabilité ) j'ai rdv avec l'expert mardi a 9h00 je me demande si la banque peux me refuser mon pret a taux zero si l'expert trouve des petites anomalies ! (car dans la maison il y a deux ou trois problemes electrique comme des prises pas au norme etc.. rien de grave mais je me fait du souci car je n'y connais rien )

ou dans quel cas la banque peux refusé le pret a taux zero ?

je suis en plein de stress car avec ma femme c'est notre premiere maison evidement nous somme jeunes et tres inquiet

merci de me repondre au plus vite
bon dimanche
A voir également:

2 réponses

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 292
18 août 2009 à 14:59
Bonjour

Réponse un peu tardive mais...
Vous pouviez vous adresser à un expert batiment ou un diagnostiqueur (moins cher)

Le rapport habitabilité ne peut pas vous empêcher d'acheter...au contraire si des travaux de mise en conformité ou bien de sécurité ou salubrité sont nécessaires, vous pourrez être finacés par le prêt a Taux 0

Regardez les textes et n'hésitez pas à interroger votre banquier (il sera obligé de réviser, ça ne fait pas de mal!)

Crd
0
merci cela me rassure l'expert et passer il a dit juste de changer le disjoncteur pour un autre de 30 milli ampères
pour remédier a toute les anomalies

j'ai acheter un disjoncteur ! j'ai donner la facture avec une lettre en expliquant bien que c moi qui vais le changer moi même !

et avec plein d'autre papier l'enveloppe part demain ...
J'en n'est marre des papiers !!!
je peux pas comprendre comment ont peux demander autant de papier pour un pret a taux zero
0