A voir également:
- MAISON PRET A TAUX ZERO EXPERT etat des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat des lieux - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
2 réponses
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
18 août 2009 à 14:59
18 août 2009 à 14:59
Bonjour
Réponse un peu tardive mais...
Vous pouviez vous adresser à un expert batiment ou un diagnostiqueur (moins cher)
Le rapport habitabilité ne peut pas vous empêcher d'acheter...au contraire si des travaux de mise en conformité ou bien de sécurité ou salubrité sont nécessaires, vous pourrez être finacés par le prêt a Taux 0
Regardez les textes et n'hésitez pas à interroger votre banquier (il sera obligé de réviser, ça ne fait pas de mal!)
Crd
Réponse un peu tardive mais...
Vous pouviez vous adresser à un expert batiment ou un diagnostiqueur (moins cher)
Le rapport habitabilité ne peut pas vous empêcher d'acheter...au contraire si des travaux de mise en conformité ou bien de sécurité ou salubrité sont nécessaires, vous pourrez être finacés par le prêt a Taux 0
Regardez les textes et n'hésitez pas à interroger votre banquier (il sera obligé de réviser, ça ne fait pas de mal!)
Crd
merci cela me rassure l'expert et passer il a dit juste de changer le disjoncteur pour un autre de 30 milli ampères
pour remédier a toute les anomalies
j'ai acheter un disjoncteur ! j'ai donner la facture avec une lettre en expliquant bien que c moi qui vais le changer moi même !
et avec plein d'autre papier l'enveloppe part demain ...
J'en n'est marre des papiers !!!
je peux pas comprendre comment ont peux demander autant de papier pour un pret a taux zero
pour remédier a toute les anomalies
j'ai acheter un disjoncteur ! j'ai donner la facture avec une lettre en expliquant bien que c moi qui vais le changer moi même !
et avec plein d'autre papier l'enveloppe part demain ...
J'en n'est marre des papiers !!!
je peux pas comprendre comment ont peux demander autant de papier pour un pret a taux zero