Allocation familiale et apprentissage

Résolu
bacaco - 13 août 2009 à 13:29
 meguy083 - 9 mars 2011 à 11:57
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est normal que la CAF me supprime la rentrée scolaire pour ma fille née le 04/01/1991 donc 18 ans et toujours en apprentissage (l'année précédente elle en avait bénéficier)
Par ailleurs j'ai en second enfant de 14 ans, et je voudrais donc savoir si la CAF ne va pas également me supprimer mes allocations familiales du fait que ma fille est 18 ans.

Merci de votre aide

Bacaco

4 réponses

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
13 août 2009 à 14:04
il leur manque donc la preuve qu'elle est encore en CFA. Donnez leur une attestation de scolarité/apprentissage. Ou voyez sur le site de la caf.fr si vous pouvez télécharger le formulaire à remplir dans ce cas.
Repartez à la CAF pour déposer le tout et savoir quand votre situation sera régularisée.

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à demander un rendez vous avac l'assistante sociale de la CAF.

Si j'ai répondu à votre question merci de cocher en haut à gauche "résolu"

Et tenez nous au courant. Bon courage
14
merci encore pour votre réponse

je viens juste d'avoir la caf et en effet il leur faut une attestation d'apprentissage pour régulariser mon dossier par contre la rentrée scolaire c'est non car c'est une aide jusqu'aux 18 ans de l'enfant.

Merci à vous
Bacaco
0
miki > bacaco
18 sept. 2009 à 17:28
Bonjour ma fille est en brevet professionel et gagne 57 % su smic est ce que je touche encore les alloc
0
bonjour mon enfant de 16 ans va faire un apprentissage nous somme au chomage en fin droit jai mon autre enfant de 18 ans tjr en scolariter cap chaudronnerie et ma fille de 8 ans perd ton des droit sur les allocation mon mari touche une pension sdinvaliditer de 1er categorie merci de maider
0