Ppe

SB -  
 tof51430 -
Bonjour,l'année dernière,à cette date,j'avais déja reçu ma prime pour l'emploi et je voudrais savoir pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu...je suis dans le Maine-et-Loire.Meerci et bis-

4 réponses

DARANA Messages postés 8 Statut Membre

PAREIL POUR MOI...JE SUIS DANS LE 53 ET TOUJOURS RIEN PAR VIREMENT !! C'EST LONG CETTE ANNEE !! QQ'UN A DES INFOS ?? DEPT 53 QQ'UN A T-IL DEJA RECU SUR LA REGION ??
0
emma 59

moi j habite dans le nord ils m ont dit que les virements partent le 17 out donc ont les auras fin de semaine prochaine mais je ne sai pa si c est pareil pour toi bonne journée
0
bilal5 Messages postés 3 Statut Membre

salut tout le monde je suis dans le 53, j'ai téléphoné, et on m'a dit que les virements étaient partis depuis le 7 Aout et pour les papiers chèques s'est prévu pour le 14 Aout voilà sa arrive
0
tof51430

il y a plusieurs flots d'envoi.Par virement, un premier jet a été fait fin juillet , un deuxième est prévu pour début aout.Par chèque, les 1ers envois ont été fait le 7 aout, et un 2ème envoi le 12 aout...donc patience, ça ne devrait pas tarder...si rien d'ici 1 semaine, c'est que vous recevrez votre PPE en Septembre ou Octobre, voire même plus tard.
0