Assurance habitation

jean - 11 août 2009 à 16:36
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 11 août 2009 à 16:49
Bonjour,
Voila sa fait maintenant une année que j’ai eu la chance d’acheter ma maison et j’en suis assez fière, j’étais locataire comme tout le monde avant sa, avec une assurance locataire que depuis un an maintenant j’essais désespérément de résilier, courrier en recommander des coups de téléphone sans effet il continu de prélevé de l’argent tout les mois sur mon compte en plus il on reconduit le contrat pour une nouvel année.
En plus comme au départ sa se passer bien avec cette société d’assurance je leur ai demandé un devis pour mon nouvel habitation en tant propriétaire, il mon envoyer un contrat me demandant de le dater et de le signer et de le retourner chose que je n’ai jamais faite deux mois âpres en plus de se que je payer en tant que locataire vient s’ajouter celui donc je suis propriétaire un contrat que donc je me suis jamais engager, Qui fait que aujourd’hui j’ai deux contrat que je n’ai pas besoin.

Quel son mes droits ?
Penser vous que je puisse porter plainte pour vente forcé ?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
11 août 2009 à 16:49
envoyez une lettre RAR et faites le necessaire a la banque , pour qu ils ne prélèvent , plus pour le remboursement allez voir une association le CLCV est très bien , la carte pour un an coute 40e mais ils nous aident pour pleins de problèmes de la vie
0