Direct energie - télé cable sat hebdo

Fermé
bab42800 - 10 août 2009 à 10:38
 frenchpaola - 24 déc. 2009 à 23:26
Bonjour,

Ma mère (82 ans) a reçu la visite d'un commercial de DIRECT ENERGIE le 15/05/2009 pour la souscription d'un abonnement qui a été annulé dans les temps.
Toujours est-il que depuis le 15/05/2009, elle se retrouve abonner à Télé Cable Satellite hebdo.
Est ce que d'autre personne on connu ce problème ?

merci
A voir également:

21 réponses

letikeal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
24 nov. 2009 à 19:06
bonjour,
avez vous toujours votre auorisation de prelevement? car je suis en litige avc direct energie et pour stopper les prelevements sur mon compte il me faut le numero national emetteur qui se trouve sur lautorisation.
alors si vous pouviez me dire quel est ce numero, vous me sauveriez!!
merci par avance.
0
bonsoir

Je n'ai jamais été en litige avec Direct Energie car le contrat signé par ma mère a été dénoncé dans les délais légaux et tout a été terminé.
Mon problème était que le commercial qui avait fait signer ma mère, a utilisé ces coordonnées bancaires (obtenue avec le contrat Direct Energie) pour l'abonner à Télé Cable sat hebdo sans qu'elle le sache et en reproduisant sa signature.
Je suis désolé mais je suis dans l'incapacité de vous donner un quelconque numéro.

Cordialement

J'ai eu affaire à une personne très bien chez Télé Cable qui m'a remboursé l'intégralité des sommes prélevées.
0