A voir également:
- Cours assistant juridique pdf
- En cours d'acheminement - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis secrétaire juridique et j'ai également fais l'ENADEP à Toulouse.
Avec une amie, qui suit également cette formation, nous avons décidé de mettre en place un forum dédié à notre profession.
N'hésitez pas à vous inscrire afin de partager votre expérience et vos doutes.
Pour trouver ce forum, c'est très simple, il vous suffit de taper SAJCA FORUM dans un moteur de recherche.
Cordialement,
Je suis secrétaire juridique et j'ai également fais l'ENADEP à Toulouse.
Avec une amie, qui suit également cette formation, nous avons décidé de mettre en place un forum dédié à notre profession.
N'hésitez pas à vous inscrire afin de partager votre expérience et vos doutes.
Pour trouver ce forum, c'est très simple, il vous suffit de taper SAJCA FORUM dans un moteur de recherche.
Cordialement,
Il vous faudra attendre deux ans d'ancienneté pour avoir droit à la formation. Celle ci sera alors à la charge d'une association agréée ainsi qu'à la charge de l'employeur.
bonjour
adressez-vous àauicentre de formation spécifique à la profession d'avocats :
ECOLE NATIONALE DE PROCEDURE à PARIS ( ENADEP)
c'est une excellente école par correspondance les profs sont des avocats et dans chaque région de France vous pouvez vous inscrire les cours ayant lieu principalement le samedi
vous obtiendrez un diplôme que certains avocats apprécient beaucoup , d'autres beaucoup moins à tort
bon courage
marip
adressez-vous àauicentre de formation spécifique à la profession d'avocats :
ECOLE NATIONALE DE PROCEDURE à PARIS ( ENADEP)
c'est une excellente école par correspondance les profs sont des avocats et dans chaque région de France vous pouvez vous inscrire les cours ayant lieu principalement le samedi
vous obtiendrez un diplôme que certains avocats apprécient beaucoup , d'autres beaucoup moins à tort
bon courage
marip