Ruptue de bail
Bonjour,
ma fille et son ami ont signé un bail debut aout ,ils se sont separe qqs jours plus tard. l'agence leur demande les 3 mois de preavis. ils sont étudiants et n'ont pas encore habités cet appt .apres la signature du bail, nous sommes aperçus que certaines canalisations etaient devectueuses nous avons fait des photos. Peut on faire une resiliatoin a l'agence pour vices cachés. car nous sommes portes caution solidaire pour notre fille. merci de vos reponses.
ma fille et son ami ont signé un bail debut aout ,ils se sont separe qqs jours plus tard. l'agence leur demande les 3 mois de preavis. ils sont étudiants et n'ont pas encore habités cet appt .apres la signature du bail, nous sommes aperçus que certaines canalisations etaient devectueuses nous avons fait des photos. Peut on faire une resiliatoin a l'agence pour vices cachés. car nous sommes portes caution solidaire pour notre fille. merci de vos reponses.
A voir également:
- Ruptue de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Indice bail commercial 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
9 août 2009 à 16:50
9 août 2009 à 16:50
Bonjour,
Non absolument pas, le préavis est de 3 mois.
Non absolument pas, le préavis est de 3 mois.
sebdebos
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
18
10 août 2009 à 11:00
10 août 2009 à 11:00
je suis d'accord mais pour les canalisations défectueuses, vous pouvez au moins les rajouter sur l'état des lieux ou sinon demandez à votre assurance habitation ce que vous pouvez faire...