Contestation état des lieux de sortie

angeserris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

après un état des lieux de sortie, mon bailleur me facture cela :

Chambre : remplacement store velux 78 €……..
Cuisine : réglage store velux 17 €………………
Entrée : remise en état façade placard 76 € …….. figure pas sur l’état des lieux d’entrée
Chambre : décapage sol 42€ …….
Cuisine : remplacement dalles 201.83 €……..
Cuisine : réfection joint rubson évier 23 €……. Ceci ne figure pas sur l’état des lieux de sortie
Remplacement clapet bidet 20 €……….. ne figure pas sur l’état des lieux
Séjour : peinture plafond 85.50 € …….
Chambre : peinture plinthe 95 € …….
Cuisine : peinture mur et plafonds 256.50 € …...
Séjour : réglage graissage velux : 38 €………….
Sdb : réfection joint rubson évier 28.50 €…….
Remplacement vidage lavabo 52 €…….
WC : remplacement vidage lave-mains 31 € ….

savez vous ce que je peux contester ou ce que je dois payer ??
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
vous pouvez contester tout ce qui ne figure pas sur l'état des lieux de sortie que vous avez signé.
1
coucou99

Bonjour désolée, mais il va falloir payé, j'ai examiné les prix ils sont tout à fait corrects.
Pour les choses qu ne figurent pas dans l'état des lieux, c'est de l'entretien courant qui doit être fait par le locataire, entretien locatif !
Trop souvent, les locataires prennent leurs propriétaires pour les concierges.

Désolée, mais tout est correct
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonsoir,
Je répète que vous pouvez contester tout ce qui n'est pas inscrit et signé dans l'EDL de sortie, mais bien sur c'est la petite partie, 43 euros en tout.
0