Prime pour l'emploi quand pour la somme

Fermé
somme80 - 6 août 2009 à 08:15
 seb - 9 août 2009 à 14:58
Bonjour,
je vie dans le 80 l'annee derniere j'ai eu la ppe fin juillet et la cette annee j'attend encore si quelqu'un la eu dans la somme faite moi signe
j'ai telephoner au impot mé je suis tomber sur une cruche
merci
A voir également:

9 réponses

bonjour, prime a l emploi verse ce matin dans la somme .deçu car 442 euros et annee derniere 1120 euros.les impots m on dit que c est parce que j était interimaire en 2008.travaille plus pour gagner moins.
3
bonjour vous etes de ou?dans la somme et à quelle banque si c pa indiscret?
0
tout le monde ne disent pas la même chose,il suffit d'attendre.
3
bonjour ,
vous aviez recu mon avis d'imposition? vous faites par virement ou par cheque car moi je n'ai encore rien recu meme pas l'avis d'imposition
vive sarko et cette france de merde plus on travail moins on en a
2
hé ben valentincaroline si tu attends pas après donne les moi(lol) cela est normale que les gens attendent aprés avec la crise actuellement on est tous pareils.On veut des sous sous,la santé passe avant aussi .

si vous avez des nouvelles sur votre prime pour l'emploi dans la région d'Amiens faites moi signe merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,moi aussi je suis de somme et j ai reçu un méssage des impots me disant que les virements partaient le 10 .patience
1
bonjour,je suis de la somme aussi aucun virement sur mon compte de la prime j'ai appelé l'autre jour les impots le monsieur m'a répondu que c'était fin aout,et de plus tant qu'on a pas reçu la feuille d'impôt,par de virement et de chèque.

voila vivement la prime!!!!
0
non rien reçu, et j ai fait par virement je suis a la caisse epargne.
0
Bonjour,
Resident sur Amiens, j'aimerai connaitre des personnes ayant eu des infos concernant les date d'envois des "PPE"
Merci.
0
valentincaroline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
7 août 2009 à 18:24
si vous posez ces questions , c que vous avez internet, si vous avez internet, c que vous pouvez acceder a votre site personnel des impots et y trouver TOUS VOS RENSEIGNEMENTS, paiment, remboursement, prime pour l emploi, le montant, date d envoi des courriers etc....

sans juger qui que ce soit, j hallucine quand même de voir tous ces gens qui attendent après la prime de rentrée scolaire, et la prime pour l emploi... moi même j y ai droit, mais ça viendra quand ça arrivera, chaque chose en son temps
0
Bonjour,
Je ne reléverai meme pas votre remarque inutile et juste ici pour creer une nouvelle fois la polémique...
D'ailleur je me demande même ce que vous faites sur ce forum puisque contrairement à beaucoup de gens ici present vous n'attendez pas aprés! Je vous invite à relire le titre du post :)
Concernant les informations sur le site des impots ils ne mentionne nulle part une date d envois pour la PPE
0
valentincaroline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 > Amienois
7 août 2009 à 20:42
bah si sur le site des impots toutes les dates d envoi des avis sont precisés je confirme ! après pour chaque region les envois sont peut etre a differente dates
0
seb > valentincaroline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 14:58
Pour votre info et afin de ne pas vous endormir idiote ce soir, les dates disponibles sur le site des impôts sont d'une part les dates d'envoi postaux des avis primitifs de chaque impôts et d'autre part les dates de mise à jour des iformations fiscales sur le portail WEB.
Donc ne critiquez pas les gens ici qui se demande quand cette petite bouffée d'oxygène va arrivée, et abstenez-vous de répondre si vous ne connaissez pas la réponse...vous rendrez service à plein de monde ici...
Cordialement
Sébastien
0