Droit sur ma fille

diabolinne Messages postés 1 Statut Membre -  
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon souci, je suis separer du pere de ma fille , nous sommes passé au tribunal pour la garde (obligation de le faire sinon il ne la prenait jamais), la decision du juge a ete la suivante
Ma fille vie chez moi elle va chez son pere un week sur deux , il doit la prendre 15 jours en juillet et 15 jours en aout (a savoir qu'il ne la pas pris en juillet et ne le fera pas en aout)
La je vien d'apprendre que le week end ou il aurait notre fille il compte la faire garder par une tierce personne pendant qu'il va en vacance!!!!
Donc j'aurais aimée savoir si il avait le droit de faire ca et si ce n'est pas le cas qu'elle est mon recourt!

Je ne comprend pas qu'il puisse partir en week et laisser sa fille alors qu'il aurait pu programmé son week end quand il ne l'avait pas mais bon si vous avez une reponse a ma question c'est gentil a vous de me repondre
bonne soirée a vous tous
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Il a la garde de sa fille pendant un week end, donc il peut faire ce qu'il veut avec elle, elle est tout de même sous sa responsabilité.
Libre a vous de vous arranger avec lui si vous estimez que ça ne sert a rien.
0