Forclusion

teddybar - 4 août 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 18:33
Bonjour,j'ai reçu samedi dernier un coup de fil d'une connerie du meme genre' a part que moi je les ai planté de 15000 E 'j'ai toujour payé ce credit en temps et en heure sauf que mon cheque venant de l'etranger il ne pouvais le credité que 15jours apres la date du croum;apres je ne sais combien de lettres me reclamant des agios les boules sont montées .l'achat etais pour un camping-car neuf de 33000e qui n'a jamais été gagé,vivant a l'etranger ne percevant aucun salaire en france,pas de domicile,pas de banque enfin rien quoi j'ai decidé de les planter,et voila que je reçoit une lettre toute gentil en simple envoie me disant qu'il me restait 15000e a leur donner ,et samedi dernier( 7ans apres ) un coup de tel me reclamant la somme sous contraite d'huissier,contentieux ect;j'ai fini la biere que j'etais en train de boire et je les ai envoyé chier.il ne peuvent rien contre moi car je n'ai rien en mon nom mon fric est en liquide chez moi juste un mini a la banque et celle ci est aussi etrangere ,alors faite comme moi buvé un coup et ça passera.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:33
Bonjour

"il ne peuvent rien contre moi "

--En êtes vous sûr ??
0