Suggestions pour droit/finances
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
-
4 août 2009 à 14:59
abs1301 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 5 sept. 2009 à 00:30
abs1301 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 5 sept. 2009 à 00:30
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:26
4 août 2009 à 21:26
Salut,
Je te rejoins pour tes suggestions, j'avais par ailleurs déjà proposé une rubrique dédié aux démarches administratives, l'idée semblait il, n'était pas si bonne que ça !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12587411-petite-suggestion
Je te rejoins pour tes suggestions, j'avais par ailleurs déjà proposé une rubrique dédié aux démarches administratives, l'idée semblait il, n'était pas si bonne que ça !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12587411-petite-suggestion
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
8 août 2009 à 13:43
8 août 2009 à 13:43
Bonjour à tous
Il est vrai que le forum droit/finances a le droit aussi de sa petite part d'attention.
Nous avons déjà un salon tout neuf, je pense qu'on est sur la bonne voie.
Continuons.
Pour ma part j'ai constaté, lorsqu'on appuie sur ! pour signaler un message hors charte, celui ci perdure un moment,
Je reconnais que c'est les vacances, mais les modos passent plus de temps sur high tech qu'ici.
j'avoue qu'il y a plus de travail là bas, mais ce forum est un peu oublié.
Bon week end à tous
Il est vrai que le forum droit/finances a le droit aussi de sa petite part d'attention.
Nous avons déjà un salon tout neuf, je pense qu'on est sur la bonne voie.
Continuons.
Pour ma part j'ai constaté, lorsqu'on appuie sur ! pour signaler un message hors charte, celui ci perdure un moment,
Je reconnais que c'est les vacances, mais les modos passent plus de temps sur high tech qu'ici.
j'avoue qu'il y a plus de travail là bas, mais ce forum est un peu oublié.
Bon week end à tous
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
11 août 2009 à 00:43
11 août 2009 à 00:43
Vu ce qui ce passe cette nuit, plusieurs conversations supprimées, alors que non " hors-charte ", il faut bien continuer à croire que, à part HighTech, il n'y a pas de gents intelligents ....
------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
------------------------------------------------------------------------
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
11 août 2009 à 08:33
11 août 2009 à 08:33
Bonjour
Les doublons, et les Hors Sujet local-global font partis du alors " hors-charte ".
Les doublons, et les Hors Sujet local-global font partis du alors " hors-charte ".
PélléasetMélisande
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
29
16 août 2009 à 08:15
16 août 2009 à 08:15
Bonjour Samgunsjovirow .
Probablement qu ' il y a des choses à améliorer , rien n ' étant parfait en ce bas monde , cependant , dans la rubrique immobilier , j ' ai pu saisir cette grande opportunité " aouff " (traduction=gratuite ) de pouvoir dénoncer , un scandale COLOSSAL ET GENERALISE EN FRANCE , sur de véritables organisations " M........ES" de certains architectes , constructeurs , experts judiciaires nommés par les réfèrés des TGI , magistrats , dommages ouvrages hors de prix qui refusent toutes prises en charge , arnaques etc...etc...
Bien entendu , je ne l ' ai pas fait dans mon intérêt personnel , ayant la chance de pouvoir lutter , mais , je cherchais la manière de dénoncer , avec , moults détails , les innommables situations dans lesquelles sont happées , les victimes , maitre de l ' ouvrage , qui , elles , n ' auront aucune possibilité de " faire tomber ce ordures " , en espèrant , sait-on jamais , faire évoluer tout ça .
Je suis désolée d ' être trop sérieuse , dans ce " salon privé " d ' humeur " badine " , à présent , je vais , moi aussi , " faire de l ' humour " , il paraitrait que je le puisse , alors , oublions les soucis et , rigolons !!
Probablement qu ' il y a des choses à améliorer , rien n ' étant parfait en ce bas monde , cependant , dans la rubrique immobilier , j ' ai pu saisir cette grande opportunité " aouff " (traduction=gratuite ) de pouvoir dénoncer , un scandale COLOSSAL ET GENERALISE EN FRANCE , sur de véritables organisations " M........ES" de certains architectes , constructeurs , experts judiciaires nommés par les réfèrés des TGI , magistrats , dommages ouvrages hors de prix qui refusent toutes prises en charge , arnaques etc...etc...
Bien entendu , je ne l ' ai pas fait dans mon intérêt personnel , ayant la chance de pouvoir lutter , mais , je cherchais la manière de dénoncer , avec , moults détails , les innommables situations dans lesquelles sont happées , les victimes , maitre de l ' ouvrage , qui , elles , n ' auront aucune possibilité de " faire tomber ce ordures " , en espèrant , sait-on jamais , faire évoluer tout ça .
Je suis désolée d ' être trop sérieuse , dans ce " salon privé " d ' humeur " badine " , à présent , je vais , moi aussi , " faire de l ' humour " , il paraitrait que je le puisse , alors , oublions les soucis et , rigolons !!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
17 août 2009 à 16:33
17 août 2009 à 16:33
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais vous dire que j'avais fait remonter mes idées à Jeff il y a peu, et il les a pris en compte. Il va essayer de les ajouter..
Je salue une belle preuve de dialogue. Comme quoi cette partie du site n'est peut être pas si laissée pour compte que cela.
Je voulais vous dire que j'avais fait remonter mes idées à Jeff il y a peu, et il les a pris en compte. Il va essayer de les ajouter..
Je salue une belle preuve de dialogue. Comme quoi cette partie du site n'est peut être pas si laissée pour compte que cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abs1301
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
5 sept. 2009 à 00:30
5 sept. 2009 à 00:30
En plus de ça moi je suggère une rubrique pour ceux qui ont des jugements définitif non éxecuté pour trouver des solutions à leur execution
4 août 2009 à 22:13
M'enfin je comprends pas comment on peut rejeter une idée, ou tout du moins ne meme pas chercher à en discuter, alors qu'à coté, on laisse trainer des sujets inutiles (genre adresses de stars, ou encore les posts de "salut ça va" qui se comptent par dizaine...)
4 août 2009 à 22:25
Que veux tu, il y a des choses qui m'échappent aussi ...!
Mébon, c'est clair que ça n'incite pas ou plus (en ce qui me concerne !) à réfléchir sur des améliorations du site !
Pour tes idées, le mieux serait de les poster dans Suggestions, parce qu'ici, je crains que ça passe encore plus inaperçu ?!
5 août 2009 à 21:20
6 août 2009 à 15:01
Tu as essayé, alors ? ça a donné quoi ?
6 août 2009 à 15:02