Statistiques .. ?

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 juil. 2009 à 15:57
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 juil. 2009 à 20:20
Coucou, les amis ,

Autour d'un p'tit café, qui pourrait m'expliquer les " Statistiques " : n'avais jamais vraiment regardé, mais me demande par exemple pourquoi les "modos" sont moins " pourcentagés " et de quoi sont faits ces pourcentages, alors qu'ils répondent souvent, avec pertinence et connaissances ... certains très pointus en High Tech pas là ...
Ou alors stats des bêtises ?

Découvrant que je suis "pourcentagée" plus qu'EricRg, ce qui paraît impossible, je perplexe ...

--------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
22 juil. 2009 à 19:30
Salut
Un modal est tout d'abord un membrale, donc il va-vient .... pas de stat, cela ne sert à rien ;;))
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
22 juil. 2009 à 19:51
Slt ,

Donc ça correspond effectivement à rien ?
Tant mieux !

-------------------------------------------------
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 6
22 juil. 2009 à 19:54
Bonjour

T'inquiète pas, Marie ne s'est jamais intéressée aux stats :-)

Ce que tu vois en en %, dans la colonne ratio, c'est le rapport entre le nombre total de messages postés et le nombre de messages postés dans la partie Discussions et opinions des communautés.

Si tu ne postes que dans plateformes d'assistance, ton pourcentage sera à 0

Si tu passes ton temps au bistrot (qui est dans discussions et opinions des communautés) tu auras au contraire un fort pourcentage...
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
22 juil. 2009 à 20:20
Oh là là, serais donc bien une pie liée de bistro ?? Repérée, flûte !!

N'étais jamais allée voir les Stats sur High Tech ... ! où les bistros par exemple sont toujours plein de monde ! J'y vois plus clair, en fait c'est Discussions et opinions / Forums qui se pourcentisent ... ?

Je vois pas bien l'intérêt, je comprends d'ailleurs que Marie n'en voit pas non plus, mais merci à toi de m'avoir expliqué, me demandais comment c'était fait et à quoi ça pouvait servir ...

Le p'tit caf, ce sera pour plus tard ? j'ai ... fini la cafetière, hélas !

------------------------------------------------------------------
0