Restaurant la pointe de sangomar

Fermé
niania -  
 sergio -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour contacter le service d'hygiene de paris
j'etais a la pointe de sangomar ce samedi j'ai commande du poisson braise apres 35min d'attente on m'a servi du poisson pourri

6 réponses

1. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 000

35 mn ??? ,c'est le temps qu'il a mis pour pourrir .
    0
    1. niania

35min c l temps k j'ai attendu pour etre servie
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 360

Re

La Pointe de Sangomar est une oasis de verdure au bout de la terre, entre le fleuve et l'océan...

Poisson braisé au feu de bois, oignons parfumés aux 3 poivrons

Tu as fait une intoxication alimentaire ? Tu as été malade ? Tu as vu un médecin ?

0
  3. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   6

"on m'a servi du poisson pourri"

Tu l'as mangé ?
    0
    1. niania

non pas du tout j voudrais tout juste le signaler au service d'hygiene
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 360 > niania

Avais-tu déjà mangé ces spécialités "africaines sénégalaises" ... ?
        0
      2. niania > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j suis senegalaise
        0
  4. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 000

Et pourtant ,c'est un restaurant renommé,depuis longtemps .
    En 1980 il était déjà là
    0
    1. niania

on n parle pa du meme resto alors .il est ouvert en dec 2006
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 360 > niania

Il est où le tien ? A Paris ou au Sénégal ?
        0
      2. niania > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a paris o 25 rue jean moinon 75010
        0
      3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 360 > niania

Donc, il y en a qu'1, c'est la même

+
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 000

a cet endroit ,il y avait déjà un restaurant africain
    0
  7. sergio

le contact se fait a la mairie de paris ou contacte le service de la repression des fraudes
    0