Je souhaiterais récuperer mon cheque de depot
arno
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon amie et moi avions loué un appartement, il est a son nom avec ses feuilles de paie les garants etaient mes parents le depot de garantie de 1200 euros sortait de mon compte bancaire , en octobre 2007 elle a changé les garants en prenant ses parents mais le cheque de dépot de garanti ou caution est toujours a mon nom , elle ne veut pas me redonner la caution et moi je perds 1200 euros , comment faire pour qu elle puisse me rendre cette caution ? merci d'avance si vous avez une reponse a m offrir et c'est surtout une somme d'argent que j aimerai recuperer pour louer quelque chose a mon nom
A voir également:
- Je souhaiterais récuperer mon cheque de depot
- Montant maximum cheque - Guide
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
8 réponses
Bonjour Chan-elle ,
Vous allez encore bondir mais votre lien est erroné. Il ne s'agit pas de demander une injonction de faire mais une Injonction de payer.
L'injonction de faire implique qu'il y ait eu un contrat signé entre les parties.
Bon dimanche ;-))
Vous allez encore bondir mais votre lien est erroné. Il ne s'agit pas de demander une injonction de faire mais une Injonction de payer.
L'injonction de faire implique qu'il y ait eu un contrat signé entre les parties.
Bon dimanche ;-))
Bonjour
La caution ne peut etre recuperable qu a la fin du bail ET DE SES RENOUVELLEMENTS.
A moins d avoir un reçu a ton nom ( et encore) c'est perdu, c'est ta participation aux charges normales du foyer.
1200 € pour avoir supporter un radin comme toi,...c'est pas cher payer !!!!!!!
La caution ne peut etre recuperable qu a la fin du bail ET DE SES RENOUVELLEMENTS.
A moins d avoir un reçu a ton nom ( et encore) c'est perdu, c'est ta participation aux charges normales du foyer.
1200 € pour avoir supporter un radin comme toi,...c'est pas cher payer !!!!!!!
Libertad votre réponse est à coté du sujet. Qu'est ce qui vous permet de juger comme ceci une personne sans la connaitre ni connaitre les circonstances ??? Tenez vous en à la réponse à la question !
Et vosu qui vous permets de me donner l ordre de me taire!
Pour infos 30 ans d immobilier professionnel
Pour infos 30 ans d immobilier professionnel
Bonjour ,
30 années d'experience dans l'immobilier et vous semblez ne pas faire la difference entre le depot de garantie et la caution...
Ce "litige" entre les deux locataires devrait pouvoir se regler par simple remise d'un cheque de 1200 euros à Mr avec signature d'une attestation de remboursement du cheque initialement deposé par Mr.
Faut-il etre AI pour ce type de reponse ?
30 années d'experience dans l'immobilier et vous semblez ne pas faire la difference entre le depot de garantie et la caution...
Ce "litige" entre les deux locataires devrait pouvoir se regler par simple remise d'un cheque de 1200 euros à Mr avec signature d'une attestation de remboursement du cheque initialement deposé par Mr.
Faut-il etre AI pour ce type de reponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vos remarques n apportent rien au debat
Sans doute une satisfaction personnelle que vous ne trouvez pas dans la vie reelle
Sans doute une satisfaction personnelle que vous ne trouvez pas dans la vie reelle
Bonsoir
Courrier avec mise en demeure de vous rembourser le chèque de dépôt ( comme depuis ses parents sont cautions) ou plainte auprès du juge de proximité pour remboursement https://www.justice.fr/
Cordialement
Courrier avec mise en demeure de vous rembourser le chèque de dépôt ( comme depuis ses parents sont cautions) ou plainte auprès du juge de proximité pour remboursement https://www.justice.fr/
Cordialement
Et vlan ,passe moi l'éponge .
Comme chantait Fernand Reynaud .
Comme chantait Fernand Reynaud .