Fermeture de grande surface

millouchette - 30 juil. 2009 à 23:26
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 01:22
Bonjour,

Je suis actuellement salariée dans un Super U, seulement pour la periode des vacances d'été. J'ai deja fais ca l'an dernier et au cours de cette année dans la meme entreprise.
Je suis très proche de mes collègues qui s'inquietent d'une éventuelle fermeture du magasin ( qui devait etre vendu mais le propriétaire avait signer en double les papiers, avec 2 personnes différentes, l'ayant appris les 2 se sont rétractés; depuis le magasin est à l'abandon : dépassement de date de péremption, absence de stocks, saleté du lieu, absence deresponsable dans la journée etc. )
Je me demandais donc s'ils avaient une obligation légale à prévenir les salariés de la fermeture du magasin et si oui s'il y avait un délais. En effet, plusieurs de mes collègues savent qu'elles ne pourront pas retrouver de travail ailleurs mais les autres ne se sentent vraiment plus en sécurité.

Merci de me répondre!

1 réponse

MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
31 juil. 2009 à 01:22
Contacte l'Inspection du Travail afin qu'ils viennent constater la situation sur place et dresser s'il y a lieu procès-verbal.
0