RUPTURE DE BAIL
NICOLAS
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Concretement, j'ai un petit souci. En couple depuis 4 ans, j'habitais chez ma fiancée. Durant ce temps afin de commencer une vie ensemble, j'aai acheté un appartement pour se constituer un patrimoine ou j'ai repris un bail de location pour un locataire.
Le bail se termine le 30 septembre 2009. Je viens de rompre avec ma fiancée et me retrouve à la rue avec un appart en location...
Comment puis je faire??? Dans quel délai?
Merci à vous,
Cordialement,
Concretement, j'ai un petit souci. En couple depuis 4 ans, j'habitais chez ma fiancée. Durant ce temps afin de commencer une vie ensemble, j'aai acheté un appartement pour se constituer un patrimoine ou j'ai repris un bail de location pour un locataire.
Le bail se termine le 30 septembre 2009. Je viens de rompre avec ma fiancée et me retrouve à la rue avec un appart en location...
Comment puis je faire??? Dans quel délai?
Merci à vous,
Cordialement,
A voir également:
- RUPTURE DE BAIL
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
5 réponses
Bonsoir
Regarde les réponses ►
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4334976-mon-proprio-veut-recuperer-sont-logement#6
++
Regarde les réponses ►
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4334976-mon-proprio-veut-recuperer-sont-logement#6
++
donc si je raisonne bien, étant donné que je me situe par malchance dans le délai compris entre 1 et 5 moi avant la fin du bail et son renouvellement. Cela signifie que le propriétaire est en droit de rester 3 ans de plus, une lettre RAR n'y ferai rien étant donné que nous sommes à moins de 6 moios de la reconduction????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question