Des travaux devant mon restaurant

ghigies -  
 lilou023 -
Bonjour,
je suis gerante d'un petit restaurant dans une petite ville , et des travaux ont ete entrepris par edf et la regie des eaux pour des changements de canalisations dans la rue ou se situe mon resto . ces travaux pour pour le moins genant , la rue est bloquee a la circulation des voitures et tout juste praticable pour les pietons , et le bruit y est insoutenable . la sante financiere de mon petit resto ne me permet pas d'esperer tenir jusqu'a la fin des travaux (depuis le depart de ceux ci , mon resto reste desesperement vide de toute clientele) et il est donc menace de fermeture...je ne sais pas trop quoi faire , j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un recours , qu'il soit amiable ou par voie de justice , afin d'obtenir une compensation financiere pour palier au manque d'activite du a ces travaux. de quel facon , a qui s'adresser et de quel montant puis je esperer beneficier?
merci beaucoup pour votre attention

3 réponses

ghigies

si j'avais les moyens de prendre de vacances je ne me poserais pas de question sur la sante financiere de mon resto !!!
nous avons ete averti mais l'ampleur des travaux est tel qu'on ne peut esperer travailler!! les charges, c'etait le mois dernier comme 85% des entrepreneurs pme/pmi......
c'est de la sante fianciere de mon entreprise dont je parle , pour un spectacle comique j'aurais choisi un autre site , mais merci de toute ton attention!!!
1
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

je disais aussi que dis la mairie?--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

c'est le moment de prendre des vacances!

demande à la mairie
pourquoi tu n'as pas ete avertie et demande un dedommagement....dispense de charges...

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
lilou023

Consulte un avocat ou un service juridique de la mairie si cela existe dans ta commune.
La première consultation de l'avocat sera gratuite et le service juridique pourra aussi te renseigner si tu peux faire quelque chose.
Bon courage à toi,

Rien n'est facile quand on travaille et uqo'n essaye de s'en sortir
Lilou
0