REMBOURSEMENT NOTE DE FRAIS
MILANETA
-
B.E. Messages postés 38 Statut Membre -
B.E. Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis fin a un cdi pendant ma periode d'essai, mon solde de tout compte et attestation assedic ont bien été envoyé, en revanche mes tickets restaurants debité de ma paie ne m'ont pas été donné, de plus j'ai laissé mes notes de frais pour validation avant mon départ , frais lié a des déplacements pour des formations et pas de nouvelles depuis le mois de juin.
J'ai quitée lentreprise il a deux mois, mon responsable fait le mort et le service compta idem.
Pouvez vous m'aider pour savoir comment faire je compte envoyé un recommandé mais je ne sais pas trop quoi mettre.
Merci a tous
J'ai mis fin a un cdi pendant ma periode d'essai, mon solde de tout compte et attestation assedic ont bien été envoyé, en revanche mes tickets restaurants debité de ma paie ne m'ont pas été donné, de plus j'ai laissé mes notes de frais pour validation avant mon départ , frais lié a des déplacements pour des formations et pas de nouvelles depuis le mois de juin.
J'ai quitée lentreprise il a deux mois, mon responsable fait le mort et le service compta idem.
Pouvez vous m'aider pour savoir comment faire je compte envoyé un recommandé mais je ne sais pas trop quoi mettre.
Merci a tous
A voir également:
- REMBOURSEMENT NOTE DE FRAIS
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
4 réponses
Pour la lisibilité du forum, merci de ne pas faire des titres en lettres capitales (de plus cela a plutôt tendance à énerver les contributeurs).
tu as verifié que ton solde de tout compte ne mentionnait pas que tu avais été réglé de tout? Dans ce cas, ta note de frais, c'est perdu...