Trouver un logement sans garant

matty - 29 juil. 2009 à 13:09
frisouill Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 13:33
Bonjour,

Voilà j'ai un problème. Il me faut trouver un logement dans les plus brefs delais car je suis actuellement logé chez quelqu'un qui vient de donenr son préavis.
Je suis en CDI avec un salaire de 1100 euros mais je beneficie d'un dossier de surendettement. Je n'ai pas de cautionneur (garant) et je ne peux pas beneficier du LOCA PASS de ce fait. Les agences et les particuliers me demandent imperativement d'avoir un cautionneur. Sauriez vous vers qui je peux m'adresser pour obtenir ce garant necessaire à mon entrée dans un logement.
Je vous remercie.
Cordialement.

3 réponses

scampi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 13:12
Bonjour
Peut-être avez vous un membre de votre famille qui puisse se porter garant ?
0
bonjour : Dans ces conditions, allez voir dans un foyer de jeunes travailleurs, au moins pour un certain temps, car dans ces conditions, vous n'y arriverez pas, à moins de tomber sur un inconscient.
0
frisouill Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
29 juil. 2009 à 13:33
Bonjour,

Renseignez vous auprès de l'ADIL de votre département.

Il me semble qu'ils peuvent vs aider, surtotu aussi vous orienter.
0