Loi Scellier et crédit immoblier
BMWSauber
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le fait d'opter pour une défiscalisation par la loi scellier peut empêcher l'obtention d'un crédit immobilier par la suite? Du fait que derrière cette loi il y a un crédit immobiler, si je souhaite par exemple investir pour mon usage privé, je serais bloqué?
Ou la banque ne tient pas ou peu compte de ça?
Je voudrais savoir si le fait d'opter pour une défiscalisation par la loi scellier peut empêcher l'obtention d'un crédit immobilier par la suite? Du fait que derrière cette loi il y a un crédit immobiler, si je souhaite par exemple investir pour mon usage privé, je serais bloqué?
Ou la banque ne tient pas ou peu compte de ça?
A voir également:
- Loi Scellier et crédit immoblier
- Loi elan résumé - Guide
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Zonage scellier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Je voudrais acquérir un bien par le biais de la loi Scellier, qui nécessite donc in prêt immobilier. Mais mes mensualités correspondent à peu près à ce que je payais comme impot. Ensuite j'aimerais acquérir un bien pour mon usage personnel (et non à mettre en location comme la loi scellier). Est ce que le fait d'avoir un prêt pour cette loi scellier peut freiner ma possibilité d'obtenir un prêt immobilier pour l'achat d'un bien immobilier?