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4 réponses
angelsam
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28 juil. 2009 à 20:23
28 juil. 2009 à 20:23
Bonjour, je vous conseille de ne surtout faire le mort, c est la pire des choses a faire.
Votre mère a t elle signé le nouveau contrat?? vous parlez d'un formulaire.
Votre mère a t elle signé le nouveau contrat?? vous parlez d'un formulaire.
angelsam
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28 juil. 2009 à 20:39
28 juil. 2009 à 20:39
On est engagé que par sa signature. Si Générali n'est pas capable de fournir le moindre document avec la signature de votre mère, je conseille la lettre recommandé pour mettre les choses au point et exiger le remboursement des sommes indument perçues.
Si refus ce sera le recours par la voie judiciaire.
Si refus ce sera le recours par la voie judiciaire.
lisez bien le contrat d 'assurance de votre mère , la loi chatelel oblige ,Avec la loi Chatel, l'information sur la reconduction tacite des mutuelles et complémentaires santé devient obligatoire pour les assureurs (sauf pour les assurances vie ou décès et des contrats groupe).La possibilité pour l’assuré de ne pas reconduire son contrat santé doit lui être notifiée au plus tard 15 jours avant la date limite de résiliation. Si cette information ne lui est pas communiquée dans ce délai, la résiliation du contrat d’assurances est possible sans pénalités, à compter de la date de reconduction?
Chan-elle
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28 juil. 2009 à 21:36
28 juil. 2009 à 21:36
Bonjour
Je vous consil de prendre contact ICI
ACAM
DEPARTEMENT DROIT DU CONTRAT ET RELATIONS AVEC LES ASSURES
61, RUE TAITBOUT
75436 PARIS CEDEX 09
Un accueil téléphonique aux particuliers est ouvert au 01 55 50 41 00
Aux horaires suivants :
Lundi et jeudi de 9 heures 30 à 12 heures
http://www.acam-france.fr/info/00
http://www.acam-france.fr/info/Liens_Utiles/1002
http://www.acam-france.fr/info/En_cas_de_difficulte/0205
Cordialement
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Cordialement
28 juil. 2009 à 20:29
Non elle n'a rien signé l'agent à tout enregistré sur son ordinateur portable.